Free Mobile lance son forfait mobile 5G à moins de 20 euros par mois

0

C’est le dernier opérateur français à déployer le nouveau réseau mobile. En ce 15  décembre, Free Mobile propose son forfait mobile 5G commercialisé à moins de 20 euros par mois.

forfait mobile 5G

La chose était attendue sur le marché, Free Mobile a officiellement lancé ses offres 5G sur le marché. L’entreprise a teasé cette commercialisation par le biais de ses réseaux sociaux. Des vidéos mettant en scène Xavier Niel dans une parodie assumée du documentaire complotiste Hold-Up avaient été publiées sur le compte Twitter de Free. Avec ses forfaits mobile 5G proposés à moins de 20 euros, l’opérateur casse les prix une nouvelle fois pour démocratiser le réseau mobile à grande échelle.

Toutes les offres de l’opérateur mobile Free en comparatif sur MeilleurMobile

Un forfait mobile 5G allant de 9,99 à 19,99 euros par mois chez Free Mobile

Pour l’arrivée du réseau mobile de toute nouvelle génération, l’opérateur de télécommunications rafraîchit son catalogue d’offres. Comme pour l’arrivée de la 4G, Free Mobile cherche réduire l’impact de cette révolution technologique auprès de sa clientèle. Le forfait mobile 5G sont bien évidemment proposés sans engagement, ce qui vous laissera la latitude nécessaire pour changer si besoin. Les abonnés Freebox bénéficieront aussi d’un avantage puisque l’offre peut chuter jusqu’à moins de 10 euros si vous êtes en possession d’une Freebox Pop. Pour les autres abonnés, vous ne paierez que 15,99 euros par mois.

Tous les bons plans forfaits disponibles en comparatif sur MeilleurMobile.

Le forfait mobile 5G est sur la base de l’offre illimitée proposée par la firme de Xavier Niel. Vous avez évidemment droit aux appels, SMS et MMS illimités pour les envoi en France Métropolitaine mais aussi les DOM. C’est surtout l’enveloppe data qui est importante puisque vous avez à votre disposition 150 Go pour surfer sur le réseau mobile 5G de la firme. L’offre est suffisamment attractive pour vous permettre d’y souscrire.

Le forfait de chez Free disponible en cliquant sur ce lien

Free Mobile lance son forfait mobile 5G à moins de 20 euros par mois
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here