Free Mobile intègre la 4G dans son forfait à 2 euros

2

Si Bouygues Telecom annonçait hier l’intégration de la 4G à tous les forfaits de sa gamme, Free Mobile vient de monter d’un ton. Ce dernier vient en effet de proposer l’accès à la 4G dans son forfait à 2€ / mois.

 

free-mobile

Comparez tous les forfaits 4G >

 

Bouygues Telecom annonçait hier l’intégration de la 4G à tous ses forfaits, sans augmentation de prix, ce qui lui permettait ainsi de proposer le forfait 4G le moins cher du marché, ainsi que la couverture la plus complète (63% de la population).

Une annonce à laquelle vient de répondre Free Mobile, qui propose désormais la 4G dans son forfait à 2 euros par mois. Ce forfait sans engagement, dispose désormais de deux heures d’appels, des SMS et MMS illimités et de 50 Mo pour surfer sur Internet (0.05€ par Mo supplémentaire). Free Mobile a fait savoir que cette offre pourrait être souscrite à partir de jeudi pour les nouveaux abonnés.

L’opérateur précise par ailleurs disposer à ce jour de 800 sites 4G en France, soit 100 de plus que le 3 décembre dernier, lors de son entrée dans la 4G. Cela reste cependant bien loin de Bouygues Telecom, qui compte plus de 6500 sites.

Mais si l’offre a de quoi séduire, le volume d’Internet est ici symbolique. En effet, avec 50 Mo d’Internet, vous n’aurez même pas de quoi télécharger un album de musique. Mais cette offre a au moins le mérite de faire évoluer le marché et d’inciter ses concurrents à réagir…

 

Une question ? Une remarque ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires :-)

Par Benjamin Trécherel

Free Mobile intègre la 4G dans son forfait à 2 euros
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here