Free Mobile fait tout pour garder ses clients

3

Mail envoyé par Free aux anciens abonnésVous étiez abonné à un forfait Free Mobile et vous êtes parti chez un autre opérateur ? Vous avez sûrement reçu une offre spéciale via mail.

Pour vous situer un peu le contexte, Free Mobile est aujourd’hui le quatrième opérateur mobile en France à avoir obtenu une licence pour la 3G et une licence 4G en 2011. Cet opérateur, plutôt récent, ne dispose pas encore d’un grand ensemble d’antennes sur le territoire français. Cela explique le fait qu’à certains endroits, les abonnés free ont du mal à avoir du réseau. Ça explique également le fait que les prix proposés par Free Mobile défient toute concurrence. Mais l’opérateur ne s’arrête pas là, il est prêt à tout pour récupérer des clients et plus précisément ses anciens clients.

Le petit mail de Free Mobile

L’opérateur a perdu des clients car ces derniers sont partis faire un tour du coté de la concurrence. C’est le jeu, ça arrive à tout le monde me direz-vous. Mais pour contrer cet exode, Free décide de réagir en leur envoyant un mail qui contient une offre plutôt attrayante qui leur est réservée. Jusqu’au 18 Février 2016 à 8 heures, les anciens abonnés peuvent à nouveau prendre un forfait mobile chez Free pour la somme de 4,99 euros par mois pendant 6 mois puis 19,99 euros par mois le reste du temps.

Ce forfait comprend les appels illimités vers les mobiles et vers les fixes, les SMS et MMS illimités, une data internet de 50 Go en 4 G ou 3 Go en 3G. Il est également inclus le pass destination qui permet de profiter du forfait sans faire de hors-forfait, dans les pays de l’Union Européenne. Pour finir, les anciens abonnés qui souhaitent soustraire à cette offre seront obligés de changer d’opérateur tout en gardant leur numéro de téléphone actuel.

Avez-vous reçu ce mail ? Faites nous partager votre expérience en nous laissant un commentaire.

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here