Free Mobile : le forfait 60 Go à 8.99 euros est prolongé !

0

Pour faire face à la perte conséquente d’abonnés, Free Mobile a décidé de prolonger son forfait 60 Go à 8.99 euros par mois.

Free Mobile : le forfait 60 Go à 8.99 euros est prolongé !
Le forfait Free Mobile 60 Go continue d’être à 8.99 euros

La série spéciale Free Mobile 60 Go ne cesse d’être prolongée. C’est encore le cas puisque vous avez jusqu’au 11 septembre pour profiter de cette offre très séduisante. Grâce à cet abonnement, vous surferez sur vos pages web favorites dans les meilleures conditions et vous pourrez appeler ainsi que textoter en illimité.

Forfait Free Mobile : 60 Go par mois pour 8.99 euros !

Si vous êtes du genre à passer beaucoup de temps sur internet, ce forfait Free Mobile va vous séduire à coup sûr puisqu’il propose 60 Go au lieu de 50 Go. Cette enveloppe sera utilisable sur le territoire de la France métropolitaine mais si vous partez en Europe ou dans les DOM, vous aurez à votre disposition 3 Go de data supplémentaires par mois. Cet abonnement pas cher de Free Mobile vous permettra de rester joignable sur les réseaux sociaux et de visiter tous vos pages web favorites autant de fois que vous le souhaiterez.

Profitez des appels, SMS et MMS illimités !

Free Mobile vous permet de communiquer sans limite avec ce forfait à moins de 10 euros puisque les appels, les SMS et les MMS sont illimités. Les appels sont illimités vers les mobiles et les fixes de France métropolitaine et des DOM. Quant aux SMS et aux MMS, il n’y a pas de limite en France métropolitaine. Les SMS sont illimités vers les DOM. Pour finir, sachez que les appels, les SMS et les MMS sont illimités depuis l’Europe et les DOM.

Tous les mois, ce forfait Free Mobile 60 Go vous coûtera 8.99 euros par mois pendant un an. Au bout de cette période, vous passerez au forfait Free à 19.99 euros.

Cliquez ici pour profiter de cette offre !

Nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question !

Free Mobile : le forfait 60 Go à 8.99 euros est prolongé !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here