Free Mobile : c’est bientôt la fin du forfait 100 Go à 0.99 euro par mois sur Vente Privée

1

L’offre de Free Mobile arrive bientôt à son terme. En effet, le forfait 100 Go à 0.99 euro par mois ne sera plus disponible le 12 décembre prochain après 16h sur vente-privee.com.

Free Mobile forfait 100 Go Vente PrivéeCette offre exceptionnelle de l’opérateur est bientôt finie puisqu’elle s’achève demain matin. Elle propose, entre autres, 100 Go pour que vous puissiez surfer sans limite sur Internet depuis votre smartphone.

Free Mobile : appels et SMS/MMS illimités

Pour seulement 0.99 euro par mois, vous aurez les appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine mais aussi de l’international. Vous pourrez également textoter sans limite en France métropolitaine et à l’étranger. Si vous êtes un baroudeur, nul doute que ce forfait est fait pour vous. Grâce à cet abonnement, vous aurez la possibilité de contacter vos proches ou vos collègues là où vous voudrez.

Pas moins de 100 Go pour moins de 1 euro !

Le forfait 100 Go de Free Mobile vous accorde 100 Go d’Internet mobile à utiliser en France métropolitaine pour profiter de la 4G+ et de la 4G. Par ailleurs, une enveloppe de 25 Go est disponible depuis l’Europe, les DOM, les États-Unis, l’Afrique du Sud, l’Australie, le Canada, Israël et la Nouvelle Zélande. Depuis ces zones vous aurez accès à de la 3G.

Sans engagement, vous serez libre de changer d’offre voire d’opérateur sans avoir des frais de résiliation à payer. N’attendez plus pour en bénéficier, c’est l’offre du moment et elle se termine dans quelques heures !

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Vous avez des questions sur ce forfait Free Mobile ? Nous sommes à votre disposition alors n’hésitez pas à nous laisser un commentaire, nous reviendrons rapidement vers vous.

Free Mobile : c’est bientôt la fin du forfait 100 Go à 0.99 euro par mois sur Vente Privée
4 (80%) 2 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here