Free : beIN Sports gratuit 2 mois avec la Freebox

0

Free beIN sports

Free vous offre 2 mois gratuits sur la chaîne beIN Sports pour tout nouvel abonnement. L’offre est limitée ! 

La chaîne beIN Sports séduit de plus en plus de passionnés de sport. Le rapprochement entre la chaîne qatarie et Canal+ est visible actuellement. Il est possible que dans un futur proche, la célèbre chaîne cryptée propose la beIN Sports dans son bouquet Canal Sat. La chaîne française veut avoir le monopole des chaines de sport en France avec toute l’exclusivité.

Pour le moment, rien n’est sûr. Mais vous pouvez profiter, en vous abonnant à Free, d’une offre exceptionnelle. Si vous souscrivez à un abonnement Free avec la box, l’opérateur vous offre 2 mois de beIN Sports gratuits. Découvrez, dans la suite de l’article, comment profiter de cette offre.

2 mois offerts avec la Freebox

Pour chaque nouvel abonnement à l’une des offres de Box Free, le FAI vous offre 2 mois de beIN Sports gratuits.

Quelles sont les offres de Box de Free ? Le FAI propose l’offre Freebox Révolution. Ce pack comprend  : internet à haut débit avec l’ADSL2+, VDSL2 ou la Fibre, la téléphonie en illimitée vers les fixes de 108 destinations, et vers les mobiles en France Métropolitaine. En plus, profitez d’un accès à plus de 400 chaînes TV. Cette offre de Free est à retrouver à partir de 31.98€ par mois.

La Freebox Mini 4K comprend l’accès à internet à haut débit, les téléphones vers les fixes de plus de 106 destinations ainsi que la Freebox TV avec plus de 200 chaînes avec 49 d’entres elles en Haute Définition. Cette offre est disponible à partir de 29.99€ par mois.

Avec l’une de ses souscriptiosn, vous profiterez directement de deux mois gratuits de la chaîne beIN Sports. Ne ratez plus aucun match ou compétition de sports !

> Consulter les offres de Free sur les Box

Que pensez-vous de l’offre de Free ? N’hésitez pas à laisser un commentaire. 

Free : beIN Sports gratuit 2 mois avec la Freebox
3.1 (62.5%) 8 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here