Free Mobile améliore son service

18
Free Mobile, qui a maintenant dépassé les 2 millions d’abonnés, vient d’ajouter deux nouveaux services destinés à faciliter la gestion de ligne. Nous vous présentons ici ces nouvelles fonctionnalités.


Logo Free Mobile
 

Free Mobile, qui après avoir connu un lancement sans précédent dans le domaine de la téléphonie mobile, recrute beaucoup moins d’abonnés depuis plusieurs semaines. L’opérateur en profite donc pour prendre soin de son tout nouveau parc d’abonnés. Il vient en effet de mettre en place deux fonctionnalités destinées à améliorer l’expérience client :

 

– La portabilité différée du numéro

Très pratique, cette option permet de demander une portabilité après avoir souscrit à un forfait Free Mobile.
Prenons un exemple concret : Vous êtes client Orange mais avez décidé d’ouvrir une autre ligne chez Free Mobile en souscrivant au forfait 1 heure pour tester le nouvel opérateur. Avec la portabilité différée, vous pourrez demander à basculer votre ligne principale Orange (avec votre numéro) chez Free Mobile, et ce plusieurs semaines après avoir ouvert votre ligne Free Mobile. Attention cependant à bien vérifier vos frais d’engagement restants chez votre opérateur actuel.

 

– L’option multi-lignes disponible :

Avec cette option, les clients Free Mobile ont la possibilité de commander une nouvelle ligne via leur compte client. Cela permettra par exemple aux parents de gérer toutes les lignes de la famille en un seul et même endroit. Pour pouvoir profiter de cet avantage, il faut garder le même RIB, et donc par conséquent, il est impératif que le titulaire de la ligne soit le même pour toutes les lignes.

 

Une optimisation qui s’avère très pratique pour les abonnés Free Mobile qui voient ainsi leur service amélioré sans que cela ne leur coûte plus 🙂

 

Une remarque sur ces nouveaux services ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !

 

footer_actu2

Free Mobile améliore son service
Noter cet article

18 COMMENTAIRES

  1. Ben franchement on s’en fou de ce genre de service la realité c’est que le réseau est mis a mal pour on ne sait quelle raison appeler 4 ou 5 fois pour passer un appel c chaud

  2. Je trouve ça bien que free prenent ce genre d’initiative
    Ce prouve que ça n’est pas qu’un service low cost
    et qu’à long termes
    On pourra s’attendre à un service peut être même meilleur
    Que certain opérateur historique
    J’encourage vivement Free à garder cette même direction
    Et encore merci

  3. j aimerai savoir si les problemes de reseau va s ameliorer car je n arive pa a avoir la 3g+ pour certaine aplication c est genant il dise vous n etes pa couvert par la 3g

  4. quand allez-vous mettre un forfait bloqué à disposition pour les jeunes
    ainsi qu’un numéro pour consulter sa consommation sans passer par internet ?

  5. je pense que certain n’ont pas compris qu’il n’y avait pas de services sans qu’il y est de problème sinon ce serait au top plus de bus en retard plus de panne de voiture plus de problème avec votre banque plus d’accident un monde parfait moi je dit que pour un opérateur qui a eu le culot de mettre a genoux les opérateurs historique(soit disant) et de faire des prix que tous les autres essaient de faire en rajoutant des options pour que vous soyez encore au dessus du prix de free en plus il ne force personne a rester vous partez quand vous voulez je ne vois pas pourquoi la critique moi je dit bravo free

  6. Il existe un logiciel sous android qui permet de suivre son compte sur son mobile. Il s’agit de FreeMobile suivi. Bien entendu, a un moment donné, il faut bien passer par une connexion internet pour obtenir les infos. Mais c’est déjà mieux que de passer par le site de FreeMobile et de retaper chaque fois les identifiants et mots de passe pour toute la famille (surtout si elle est grande comme pour moi).

  7. c est clair , je comprend meme pas comment des gens peuvent critiquer alors qu il n y a aucun engagement , casser vous si vous voulez , repartez chez orange ou sfr . Franchement moi j ai rien a en redire de cet operateur , je capte partout meme en campagne je peux acceder a internet la ou mes amis abonné chez les concurrents ne captent meme pas, en illimité et pour seulement 15 euro par mois , qu est ce que vous voulez de plus ???
    Merci free .

  8. Free est le plus minable des opérateurs.
    Ses services sont pitoyables et aucun professionnalisme…
    A éviter, si vous ne voulez pas galérer pendant des mois sans pouvoir appeler, tout en étant prélevé !!!
    Trouvez l’erreur… !

  9. Merci a FREE car vraiment ils ont tout compris. Ça fais 2 mois que j’ai souscrit chez free et aucun soucis.. Effectivement ça peut arriver que la connection internet ou téléphonique bug un peu mais cela est rien car ça arrivais déjà chez les autres opérateurs et personne disais rien car on avais pas le choix sauf de se taire et de payer très cher tous les mois comme des c… (ayant travailler 5 ans ds la téléphonie je sais de quoi je parle..) Alors oui MERCI FREE et Bravo d’avoir fais tomber tous ses voleurs…

  10. Comment peut-on regrouper sous un meme compe des lignes free mobile
    deja existantes?
    le multi ligne ne fonctionne actuellement que pour la souscription a de nouvelles lignes

  11. c’est marrant comme certains ont la mémoire courte.
    rappelez vous seulement à l’époque le.lancement des trois opérateurs historique. Personne ne râlait car ils étaient tous à la.même enseigne. Moi je dis bravo FREE malgré les couacs qui peuvent apparaitre.

  12. Comme tous le monde j’entends dire par ci par là, qu’il y a des problèmes de réception, oui et alors quand sfr et orange on commencer, il y en avait pas peut-être? Franchement avant on nous faisait croit qu’on payait notre portable 1eur et après on venait nous assommer avec un forfait de fou. FREE nous a libérer de ça et je dis bravo. Alors tous les mécontents de FREE n’hésiter à partir, personne ne vous en empêche non? Moi perso, je reste car j’ai plus envi de me faire avoir.

  13. Merci a FREE car vraiment ils ont tout compris. Ça fais 3 mois que j’ai souscrit chez free et aucun soucis.. Effectivement ça peut arriver que la connection internet ou téléphonique bug un peu mais cela est rien car ça arrivais déjà chez les autres opérateurs et personne disais rien car on avais pas le choix sauf de se taire et de payer très cher tous les mois comme des c… (ayant travailler 5 ans ds la téléphonie je sais de quoi je parle..) Alors oui MERCI FREE et Bravo d’avoir fais tomber tous ses voleurs…MERCI MERCI MERCI

  14. Je suis passé le 07 juillet chez Free vers la Madeleine dans leur espace super chic afin de souscrire un abonnement free mobile illimité.
    J’ai été très cordialement reçu et ils ont pris mes coordonnées etc.
    Depuis aucune nouvelle et le service que j’ai eu au téléphone le 17 juillet me dit de faire à nouveau mon inscription par internet !
    Je crois que je vais m’inscrire chez B and Y faut quand même pas se foutre du monde!

Laisser un commentaire