Free Mobile affiche un nouveau forfait 50 Go à 8.99 euros !

0

Free Mobile a lancé une série spéciale 50 Go à 8.99 euros qui pourrait bien être le forfait intermédiaire que l’on attendait.

Free Mobile affiche un nouveau forfait 50 Go à 8.99 euros !
Free mobile lance une série spéciale 50 Go

L’opérateur de Xavier Niel a présenté en Italie il y a plus d’un mois un forfait 30 Go à 5.99 euros. En France, Free Mobile propose un abonnement à 2 euros et un autre à 19.99 euros par mois. Beaucoup voulaient voir une offre entre les deux et c’est ce que vient de lancer le trublion des télécoms. Pour 8.99 euros, vous aurez accès à 50 Go de data et vous pourrez appeler ainsi que textoter sans limite. Cette série spéciale est valable jusqu’au 17 juillet prochain.

Free Mobile : plein de gigas pour naviguer en France et à l’étranger !

Affiché à seulement 8.99 euros, le nouveau forfait Free Mobile inclut 50 Go d’internet mobile. Vous profiterez du très haut débit puisqu’il s’agit d’un abonnement 4G+. Autrement dit, vous naviguerez à la vitesse de l’éclair sur vos pages web favorites. Vos messages s’enverront instantanément sur les réseaux sociaux et le temps de chargement avant une vidéo en streaming sera quasiment inexistant. Depuis l’Europe et les DOM, cet abonnement sans engagement de Free Mobile comprend 3 Go par mois. Pas de 4G+ ici mais de la 3G.

Appelez et envoyez des SMS/MMS sans compter !

Comme l’abonnement 2h à 2 euros et l’offre 100 Go à 19.99 euros par mois, ce forfait 50 Go de Free Mobile vous permet d’envoyer des SMS et des MMS en illimité. Les appels sont également illimités. Même à l’étranger vous bénéficierez de ces avantages puisque les appels et les SMS sont illimités vers les DOM. Ce n’est pas tout ! Appels, SMS et MMS sont illimités depuis l’Europe et les DOM.

Pour profiter de ce forfait pas cher, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

Vous voulez des renseignements ? Posez toutes vos questions dans les commentaires, nous y répondrons rapidement !

Free Mobile affiche un nouveau forfait 50 Go à 8.99 euros !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here