Free : le prix des Freebox baisse avant d’augmenter !

0

Free continue de lancer des promotions sur ses forfaits. Cette fois, c’est le prix de ses Freebox qui baisse mais au bout d’un an elles seront plus chères que maintenant !

Freebox Revolution
Freebox Revolution

En attendant l’arrivée de la Freebox V7 dans quelques mois, Free diminue le prix de ses Freebox Revolution, mini 4K et Crystal avant de mieux les augmenter après 12 mois. Une offre en demi-teinte qu’il faut bien comprendre avant de se lancer dans la souscription de l’un de ses abonnements internet.

Promo sur les Freebox de Free : des économies sur le long terme

Free a récemment changé de stratégie. L’opérateur a décidé de moins casser les prix sur ses ventes privées et de chercher avant tout à fidéliser l’abonné. Dans cette optique, voici trois nouvelles offres sur ses Freebox :

• La Crystal passe à 9.99 euros par mois pendant un an au lieu de 24.99 euros par mois

• La mini 4K est désormais à 14.99 euros par mois pendant un an au lieu de 34.99 euros par mois

• La Révolution coûte maintenant 19.99 euros par mois pendant un an au lieu de 44.99 euros par mois

Après la période de 12 mois, on remarque que les deux dernières offres augmentent de 5 euros par rapport à leur prix actuel. Mais il peut s’agir aussi d’un bon investissement si l’on en croit les calculs du site Univers Freebox. En prenant la mini 4K, vous économiserez 180 euros sur la première année et débourseront moins d’euros pendant trois ans. Concernant la Freebox Revolution, l’abonné réalisera une économie de 240 euros sur la première année et continuera à en faire pendant 4 ans.

Ces offres seront disponibles « dès aujourd’hui à partir de 18h sur free.fr, par téléphone au 1044 ou en Free Center ». Pour en profiter, il faut être un nouveau client.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-le nous dans les commentaires !

Free : le prix des Freebox baisse avant d’augmenter !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here