Free lancera la Freebox V7 ce mois-ci

0

Free nous dévoilera sa nouvelle Freebox V7 au cours du mois de septembre. Nous avons hâte de découvrir les innovations présentes sur celle-ci.

Free lancera la Freebox V7 ce mois-ci
Free

Thomas Reynaud, le directeur général d’Iliad aurait confirmé la nouvelle quelques jours plus tôt : durant ce mois de septembre, Free nous présentera sa nouvelle box. La conception de cette Freebox V7 a été tenue secrète et l’entreprise a tout mis en oeuvre pour que ses employés ne soient pas en contact avec le « monde extérieur ». Espérons que toutes ces restrictions ont porté leurs fruits.

Freebox V7 : une box innovante de Free comme la Revolution ?

Free semble perdre beaucoup d’abonnés sur ses forfaits mobile et box. Cette perte est due à son réseau qui parfois, peut être assez médiocre. Même si pendant un moment Free a été l’opérateur le moins cher sur le marché, aujourd’hui ceci est révolu. La concurrence propose maintenant des forfaits moins chers que ceux de Free et avec un bon réseau. Grâce à la Freebox V7, Free veut redonner confiance aux consommateurs, donc regagner une clientèle. Cette nouvelle box Free aura certaines particularités notamment celle d’être une box internet haut de gamme. Elle sera atypique, misera sur la domotique et intégrera surement un assistant vocal, comme a pu le dire Xavier Niel. Le design de sa télécommande serait futuriste et elle pourrait être capable de reconnaître le sens de la saisie.

Pour le moment nous n’avons pas toutes les informations concernant cette Freebox V7. Nous ne connaissons pas ses caractéristiques techniques. Bien entendu nous attendons avec impatience sa présentation officielle pour nous rendre compte du travail effectué par Free et surtout découvrir toutes les innovations que l’entreprise de Xavier Niel a pu apporter à ce projet.

Et vous, que pensez-vous de cette Freebox V7 ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Free lancera la Freebox V7 ce mois-ci
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here