Free lance le SAV en visio !

0
Free To Face

Disponibles depuis peu les clients Free peuvent désormais disposer d’une assistance en visioconférence grâce au Free-to-Face.

Depuis le 9 février dernier, l’opérateur propose à ses clients le Free-to-Face, qui permet donc d’avoir les techniciens directement en face de soi grâce à un appel vidéo. La plateforme est disponible sur le portail de Free ou en passant par l’application spécialement développée pour l’occasion. Cette application est d’ores et déjà disponible sur le Google Play Store, la boutique réservée aux utilisateurs de smartphone Android, tandis que la firme de Xavier Niel promet de la sortir « très prochainement » sur le Store d’Apple.

Pour ne pas semer le doute dans les esprits de ses abonnés Free rappelle que ce service vient s’ajouter à ceux déjà existants. L’objectif n’est pas de les remplacer, mais plutôt de les compléter, de laisser aux freenautes une alternative de plus à l’assistance en ligne personnalisée, à l’email, au courrier, au téléphone, au tchat, à Assistance Technique de Proximité, à la FAQ, au conseiller virtuel, à la présence sur les réseaux sociaux, aux forums et newsgroups, à l’assistance en langage des signes via visio). Le souhait de Free est d’humaniser le plus possible ses services, d’abolir au maximum les barrières avec les consommateurs. Un communiqué allant de ce sens à même été mis en ligne par la firme : « ce nouveau dispositif gratuit vient renforcer la proximité de Free avec ses abonnés et son désir d’humaniser toujours plus ses services dans un contexte de plus en plus digital« .

 Que pensez-vous de l’initiative de Free d’aller vers les clients de cette manière?

Free lance le SAV en visio !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here