Free développe une mise à jour du Freebox Server

1
mise-a-jour-du-freebox-server

La mise à jour de Free, concernant le Freebox Server, a pour principe de corriger les déconnexions inconvenantes.

Cette mise à jour a pris place il y a tout juste quelques jours. Il s’agit de la version 3.1.6 du firmware de la Freebox Révolution et de la Mini 4K, qui corrige les redémarrages inopinés provoqués par la précédente mise à jour.

Plusieurs abonnés à la Freebox, ont pu se rendre compte que, depuis une semaine, leur box se déconnectait sans que personne n’ait rien demandé. À croire que la box était possédée. Ce bug, il faut le dire, très énervant, est dû à la précédente mise à jour 3.1.5 du Freebox Server le 20 Octobre 2015.

Pour remédier à ce problème de façon efficace, une nouvelle version 3.1.6 à été mise à disposition par Free très récemment. Afin de pouvoir en bénéficier, il vous suffit tout simplement de redémarrer votre Freebox.

Cette mise à jour a vraiment pour but de corriger les bugs donc, vous n’y trouverez pas de nouvelles fonctions. Elle corrige également un autre bug, situé dans Freebox OS, où une erreur survenait lors de l’import d’un grand nombre de contacts aux formats vcf ou csv. Pour finir, les erreurs de connexions à des serveurs VPN via le logiciel intégré à la box font partie eux aussi, de l’histoire ancienne.

Avez-vous été victimes de ces bugs ? Faites-nous partager votre expérience en laissant un commentaire

Free développe une mise à jour du Freebox Server
Noter cet article

1 commentaire

  1. Bonjour depuis la dernière mise à jour free 3.1.6, le serveur ne se connecte plus à mon serveur client vpn hma. Et j’ai des déconnexion wiki. Je vraiment pénalisant.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here