Free compte désormais plus de 650 000 abonnés à la fibre FTTH !

0

Le site François04 publie son dernier rapport concernant le résultat des actions de Free dans le déploiement dans la fibre FTTH. L’occasion de faire le point sur les performances de l’opérateur.

Free compte désormais plus de 650 000 abonnés à la fibre FTTH !
Free

Free est considéré comme l’un des opérateurs mobiles les plus dynamiques en Europe. D’ailleurs, sachez que son patron, Xavier Niel vient d’être nommé aux European Leadership Awards qui honorent les personnalités les plus emblématiques du monde des affaires, de la politique et de l’innovation. Cela en dit beaucoup sur la capacité de la société à innover et à gérer efficacement son business. Free  continue de nous surprendre avec des bonnes nouvelles. Un communiqué de presse émanant du site François04 nous fait aujourd’hui savoir que l’opérateur vient de franchir le cap des 650 000 abonnés à la fibre FTTH. Cela représente un enjeu majeur. Rappelons que l’opérateur avait franchi le cap symbolique des 500 000 abonnés à ce réseau en octobre 2017.

Free : 40 000 nouveaux abonnés à la fibre en seulement un mois

Avec plus de 1,5 million abonnés à la fibre, Orange est de loin le leader du marché dans la fourniture de connexion internet très haut débit. Pour l’heure, l’opérateur historique semble être impossible à égaler, mais si Free maintient son rythme de développement, il ne lui reste que quelque temps pour battre le record du groupe de Stéphane Richard.

Selon François04, entre le 12 et le 18 mars dernier, Free a déployé 14 nouveaux Nœuds de Raccordement Optique pour un total de 713. Cette action a permis à l’opérateur de voir son nombre d’abonnés à la fibre bondir de 8900, soit un peu plus que sa moyenne hebdomadaire. Résultat, en l’espace de seulement un mois, Free a vu son nombre d’abonnés au service augmenter de 40 000. Cet exploit est des plus remarquables car il a permis à la société dirigée par Xavier Niel de franchir le cap des 650 000 abonnés à la fibre FTTH.

Que pensez-vous de cet exploit ? Laissez-nous un commentaire.

Free compte désormais plus de 650 000 abonnés à la fibre FTTH !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here