Le framework Xposed pour Android Nougat sera bientôt au point

0
xposed

Alors que bon nombre de bidouilleurs attendent avec impatience le framework Xposed dédié à Android Nougat, Rovo89, le développeur de l’outil vient d’annoncer que celui-ci ne tardera plus à sortir.

Force est de reconnaître que de plus en plus de geeks s’intéressent à la partie logicielle de leurs smartphones. Cependant, afin de pouvoir apporter ses touches personnelles au système d’exploitation utilisé, il est nécessaire d’utiliser un framework comme Xposed. Justement, Rovo89, le développeur de ce dernier vient de faire savoir que son annonce est proche vu qu’il est en phase de finalisation. Si vous ne le savez pas encore, notez que cette version de Xposed est spécialement conçue pour Android 7.0 Nougat. Et c’est par le  biais du forum XDA que Rovo89 a partagé cette information tant convoitée.

La nouvelle version de Xposed est quasi prête !

D’après toujours Rovo89, cette mouture de Xposed conçue pour Android 7.0 est en phase test. D’ailleurs, il l’utilise déjà sur son Google Pixel personnel. Ceci dit, le framework devrait être disponible dans quelques semaines. Et puisqu’on parle de mise à disposition, le célèbre développeur précise qu’il n’aura pas le temps de travailler sur Xposed au cours des deux prochaines semaines, mais qu’il poursuivra ses tests et son développement après cette période. En attendant, on peut se contenter de la version non officielle de l’outil. Rovo89 nous met cependant en garde contre l’utilisation de celui-ci dans la mesure où il est encore trop instable. Espérons en tout cas que la version officielle sortira le plus tôt possible, d’autant plus que les détendeurs de smartphones propulsés par Android 7.0 Nougat représentent actuellement 13,5 % de l’écosystème de la firme de Mountain View.

Quant à vous, est-ce que vous allez déjà utiliser cette version non officielle du framework, ou préférez-vous attendre la version finale ?

Le framework Xposed pour Android Nougat sera bientôt au point
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here