Partager la publication "Fossil : deux nouvelles montres connectées arrivent sur le marché"
Fossil prouve encore fois qu’il fait partie des meilleurs dans le domaine de l’horlogerie. Il vient de lancer Q Explorist HR et Q Venture HR, deux montres connectées dotées de fonctionnalités innovantes.
L’heure est à la domotique et tous les objets connectés. Il s’agit d’une nouvelle technologie permettant d’augmenter la sécurité et le confort des utilisateurs. Cette tendance pousse les entreprises spécialisées à se surpasser et les nouveaux produits mis sur le marché sont donc de plus en plus performants. Concernant les montres connectées, Fossil n’a pas manqué d’épater le grand public avec ces nouveaux modèles nommés Q Explorist HR et Venture HR. Ce sont des déclinaisons de la Venture et de l’Explorist qui sont sorties l’année dernière. À l’instar de leurs aînées, ces deux nouveaux modèles sont sous Wear OS. Leur design reflète le savoir-faire et le perfectionnisme du fabricant. Chaque montre est munie d’un boiter en acide inoxydable. Mais celui de la Venture HR (40 mm) est un peu plus petit que celui de l’Explorist HR (45 mm).
Les caractéristiques des deux nouvelles montres connectées de Fossil
Vous trouverez sur ces produits un écran tactile de haute résolution et de forme arrondie. La Q Explorist HR et la Q Venture HR sont équipées d’un GPS, d’un capteur de rythme cardiaque, d’une puce NFC consacrée au paiement mobile ainsi que d’un altimètre. S’y ajoutent un capteur de lumière pour ajuster la luminosité de votre écran et un microphone pour la commande vocale.
Les deux montres sont compatibles avec les terminaux iOS et Android par connexion Bluetooth. Fossil, la marque de prêt-à-porter et d’horlogerie est déjà le fournisseur de montres connectées de Puma et de BMW. Mais comme cette fois, elle produit parfois des modèles de référence portant son nom.
Votre avis concernant la Q Explorist HR et la Q Venture HRnous intéresse. N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.