Fortnite à l’origine de plus de 200 divorces selon une entreprise de divorce en ligne

0

Fortnite est le jeu phénomène du moment. Un jeu qui réunit des millions de joueurs dans le monde. Il est cité comme la raison de plus de 200 divorces d’après une entreprise de divorce en ligne.

Fortnite à l’origine de plus de 200 divorces selon une entreprise de divorce en ligne
Le jeu phénomène Fortnite

Divorce-Online a révélé que l’addiction à Fortnite a occasionné plus de 200 divorces au Royaume-Uni. La plateforme a enregistré jusqu’à 4665 demandes de divorce depuis le 1er janvier 2018. Le jeu Fortnite est cité dans 5 % des demandes. Depuis son lancement en 2017, Fortnite n’a pas perdu de son attrait. Le succès médiatique du jeu est resté quasiment intact. Si les joueurs font tout leur possible pour survivre à la « Bataille Royale », certains mariages ne survivent pas à l’addiction de l’un des époux à Fortnite.

Plus de 200 divorces au Royaume-Uni à cause de Fortnite

Le porte-parole de la plateforme Divorce-Online précise que « la dépendance à la drogue, à l’alcool et au jeu est souvent citée comme une cause de rupture, mais l’arrivée des nouvelles technologies en génère d’autres ». Les jeux vidéo commencent à devenir l’une des causes de divorce. En raison des temps perdus à jouer à des jeux vidéo, les joueurs n’ont pas beaucoup de temps à consacrer à leur relation amoureuse. L’addiction aux jeux vidéo est un véritable tue-l’amour. Selon l’Organisation mondiale de la Santé, l’addiction aux jeux vidéo est considérée comme une maladie mentale comme l’addiction aux selfies. Mais, une étude doit être menée à plus grande échelle pour essayer de comprendre si l’addiction aux jeux vidéo constitue vraiment une raison menant au divorce. En passant, il y a addiction si le joueur néglige d’autres activités pour s’adonner plus longtemps aux jeux vidéo.

Que pensez-vous de ce chiffre dévoilé par Divorce-Online ? Partagez dans les commentaires votre opinion !

Fortnite à l’origine de plus de 200 divorces selon une entreprise de divorce en ligne
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here