Forfait RED by SFR 10 Go 10 euros : encore quelques heures avant la fin !

0

RED by SFR a lancé il y a quelques jours un forfait 10 Go à 10 euros mais cette offre prend fin aujourd’hui alors dépêchez-vous si vous voulez y souscrire !

Forfait RED by SFR 10 Go 10 euros : encore quelques heures avant la fin !Le MVNO multiplie par 10 le nombre de gigas accordés normalement dans son abonnement sans engagement à 10 euros. En revanche, le prix ne bouge pas et c’est ce qui fait de ce forfait une offre très séduisante.

10 Go au lieu de 1 Go en 4G

Profitez du débit ultra-rapide accordé par la 4G de RED by SFR pour naviguer sur Internet à toute allure. Ce qui est intéressant avec ce forfait pas cher, c’est que vous aurez accès à 3 Go de data au sein de l’Union européenne et des DOM. En France métropolitaine, ce sera une enveloppe de 10 Go qui vous sera confiée.

Forfait RED by SFR : communiquez pendant des heures sans compter

RED by SFR n’oublie pas ceux qui souhaitent communiquer par appels ou textos et c’est pour cette raison que le MVNO les a rendus illimités. Finies les sueurs froides à chaque fin du mois face à votre facture, vous pourrez appeler qui vous voudrez pendant des heures et envoyer autant de SMS et de MMS que vous souhaiterez.

Là encore, l’illimité dépasse les frontières puisque vous aurez la possibilité d’appeler vers la France métropolitaine et les DOM (hors Mayotte) ainsi que depuis l’Union européenne et les DOM. Côté SMS et MMS, ils sont illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine ainsi que depuis l’Unino européenne et les DOM.

En prenant ce forfait RED by SFR, vous ne vous engagez pas donc vous n’aurez aucune facturation liée à des frais de résiliation. En un mot, vous êtes libre !

Cliquez sur ce lien pour profiter de cette offre !

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous les poser dans les commentaires.

Forfait RED by SFR 10 Go 10 euros : encore quelques heures avant la fin !
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here