Le forfait Prixtel 50 Go passe à 4.99 euros pendant 6 mois !

0

Grâce au code promo COCONUT, le forfait Prixtel le Complet 50 Go est à 4.99 euros par mois pendant 6 mois au lieu de 19.99 euros par mois. Cette offre est valable jusqu’au 17 juillet.

Le forfait 50 Go de Prixtel passe à 4.99 euros pendant 6 mois !
Le forfait Prixtel le Complet en promo !

Les forfaits Prixtel se démarquent de la concurrence puisqu’ils s’adaptent à la consommation de l’utilisateur. Deux abonnements sont disponibles : l’Essentiel, de 2.99 à 7.99 euros par mois et le Complet, de 9.99 euros à 19.99 euros. C’est ce dernier qui est concerné par cette grosse promotion. Pour seulement 4.99 euros par mois et pour toute nouvelle souscription d’un forfait le Complet sur le réseau SFR, vous profiterez de 50 Go d’internet mobile.

Forfait Prixtel en promo : 4.99 euros pour de la 4G et 50 Go

Pour seulement 4.99 euros par mois, ce forfait Prixtel vous offre un accès quasiment illimité à internet grâce à 50 Go de data. Cette enveloppe pourra être dépensée sur le réseau 4G et 4G+ du SFR que cela soit en France, en Europe ou encore dans les DOM. Cet abonnement fait partie des offres les plus intéressantes si vous partez en vacances dans ces zones.

Appels, SMS et MMS : aucune limite !

Ce forfait Prixtel à moins de 5 euros n’a pas fini de vous séduire puisqu’il inclut aussi les appels, les SMS et les MMS illimités depuis la France, l’Europe et les DOM. Vous bénéficierez d’un très bon réseau pour communiquer avec vos amis, vos collègues ou encore votre famille dans les meilleures conditions. Vous n’aurez pu cette angoisse de recevoir une facture salée à la fin du mois ! C’est l’abonnement qu’il vous faut si vous êtes à la recherche d’un forfait pas cher pour appeler et textoter sans limite.

Cette offre sans engagement en promo est disponible ici !

Vous n’arrivez pas à en profiter ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour expliquer votre problème, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Le forfait Prixtel 50 Go passe à 4.99 euros pendant 6 mois !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here