Forfait NRJ Mobile 3 Go : la promotion se termine dans deux jours !

0
forfait nrj

NRJ Mobile vous fait profiter de son offre Woot 3 Go à 9,99 euros par mois au lieu de 15,99 euros par mois pendant 6 mois. Il va falloir se dépêcher la promotion se termine dimanche 2 août !

Vous voulez un forfait mobile 4G pas cher ? Sachez que NRJ Mobile vous propose des forfaits personnalisables à partir de 2 heures d’appels et de 500 mo de données, jusqu’à 5 Go. Pour lancer son offre Woot, l’opérateur vous fait profiter d’une offre promotionnelle qui vaut vraiment le coup. Ainsi pour 9,99 euros par mois au lieu de 15,99 euros pendant 6 mois, vous bénéficiez des appels, des SMS et MMS illimités.

Vous nous direz, de nombreux opérateurs proposent ce genre de forfait. Mais NRJ Mobile y ajoute 3 Go de données en 4G. Vous payerez la somme indiquée pendant 6 mois, puis vous repasserez au tarif normal de 15,99 euros par mois. Le tout est sans engagement, mais il va falloir se dépêcher !

Comment bénéficier de l’offre ?

L’offre Woot 3 Go proposée par NRJ Mobile s’arrête très prochainement. Elle se termine le 2 août prochain, dimanche. Il vous reste donc ce soir et deux jours pour en profiter ! Pour profiter de l’offre de NRJ Mobile, rendez-vous sur le site, en cliquant sur le lien. Puis, il faut valider votre choix avec le bouton « je veux voir ce forfait ». On vous demande si vous voulez obtenir le forfait seul ou avec un mobile. Si vous optez pour la solution sans téléphone, la carte SIM ne vous coûtera que 5 euros à l’achat.

A ce moment là, il vous sera demandé de rentrer vos coordonnées personnelles et bancaires. Enfin avant de finaliser l’achat, rentrez le code WOOT615. La réduction de 5 euros par mois pendant 6 mois se fera automatiquement. Un bon forfait pour les surfeurs mobile !

Un problème pour bénéficier de cette offre ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire. 

Forfait NRJ Mobile 3 Go : la promotion se termine dans deux jours !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here