Forfait mobile : les meilleures promos de la semaine

0

Vous avez du mal à choisir un forfait mobile ? Retrouvez dans ce comparatif les meilleures offres de la semaine pour vous permettre de prendre la bonne décision.

meilleur forfait mobile en promo

Le forfait mobile RED Illimité 30Go sans mobile sans engagement

Red

Moyennant la somme de 10 euros par mois, le forfait RED Illimité 30 Go sans mobile sans engagement permet de surfer sur les réseaux 4G+ de SFR. Ce qui semble également intéressant, c’est le fait que l’on peut toujours aller sur la toile au-delà de 30 Go. Pour cela, sachez que chaque Mo coutera 0,02 €. En ce qui concerne le service téléphonique, il se caractérise par la possibilité d’appeler vers la France et plusieurs destinations internationales, dont les DOM, de manière illimitée. Quant aux SMS et MMS, ils sont illimités en 24h/24 vers tous les opérateurs. Bénéficiez aussi d’une connexion via les hotspots WiFi de SFR.

Le forfait mobile NRJ Mobile WOOT illimité 50Go sans mobile sans engagement

NrJ mobile 2h

Fourni avec une enveloppe data de 50 Go, le forfait NRJ Mobile WOOT illimité 50Go sans mobile sans engagement vous permettra de surfer sur internet en toute sérénité. Grâce à ce crédit internet, il vous sera possible de consulter vos sites favoris de manière confortable. En plus de cela, cet abonnement comprend une communication voix illimitée vers les téléphones mobiles en France métropolitaine. Il est également possible d’appeler depuis l’Europe et les DOM. Comme il s’agit d’une offre sans engagement, le forfait NRJ Mobile WOOT illimité 50Go sans mobile sans engagement peut être résilié en toute liberté.

Le forfait mobile SFR Power illimité 50 Go sans mobile engagement 12 mois

Forfait mobile SFR

Le forfait SFR Power illimité 50Go sans mobile engagement 12 mois est une offre pratique. Pour 20 euros par mois, il propose un crédit internet de 50 Go permettant de naviguer sur les réseaux 4G. En ce qui concerne la communication voix, le forfait SFR Power illimité 50Go sans mobile engagement 12 mois permet d’appeler vers les postes mobiles de France métropolitaine de façon illimitée. Notez qu’au-delà de 50 Go, le débit diminue automatiquement. Néanmoins, il vous sera possible de surfer à grande vitesse grâce aux hotspots WiFi de l’opérateur. Des chaînes TV mobiles sont en outre au programme.

Le forfait mobile Orange Mini Bloqué 2h 5Go sans mobile engagement 12 mois

Forfait Orange

Le forfait Orange Mini Bloqué 2h 5Go sans mobile engagement 12 mois est une offre complète et pas cher. Pour seulement 11,99 € par mois, il propose un crédit internet de 5 Go qui permet de surfer sur les réseaux 4G+. Avec ce forfait, on aura une parfaite maîtrise de notre consommation de données étant donné que la connexion sera automatiquement bloquée une fois ce volume atteint. Par ailleurs, sachez qu’il comprend une communication voix d’une durée de 2 heures vers la France. À cela s’ajoute le fait que les SMS ainsi que les MMS sont illimités vers tous les opérateurs.

Le forfait mobile SFR Power 10Go

Forfait mobile SFR

Pour 20 euros par mois et moyennant un engagement de 24 mois, le forfait SFR Power 10Go met à disposition une enveloppe data de 10 Go. Ce qui s’avère également intéressant, c’est le fait que l’on bénéficie d’une connexion sur les réseaux 4G. Quant aux appels téléphoniques, ils sont illimités aussi bien vers la France que l’international. Si vous êtes à la recherche d’un forfait qui vous permettra ainsi de rester en contact avec vos proches, celui-ci peut réellement vous convenir. Pour couronner le tout, sachez que les SMS et MMS sont illimités vers tous les opérateurs. Il y aura tout de même une réduction de débit au-delà de 10 Go. Par contre, on peut surfer sur le net via les hotspots WiFi de SFR.

Quel est le forfait mobile de votre choix parmi ces offres ?

Forfait mobile : les meilleures promos de la semaine
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here