Forfait mobile : les meilleures offres pour la rentrée

0

Quel forfait mobile choisir pour la rentrée ? Dans ce guide d’achat, nous vous proposons de découvrir quelques offres qui sont susceptibles de répondre à vos besoins.

Forfait mobile : les meilleures offres pour la rentrée
Trouvez le forfait qu’il vous faut à petit prix !

Free Mobile Série Spéciale illimité 60Go

Free Mobile
Free Mobile

Le forfait Free Mobile Série Spéciale illimité 60Go, comme son nom l’indique, est muni d’une enveloppe data de 60 Go. Avec un tel volume de données, il vous sera possible de tout faire sur internet. Consultez vos sites favoris et suivez l’activité de vos amis sur les réseaux sociaux où que vous soyez. D’ailleurs, la connexion repose sur les réseaux H+ et 4G de Free. En plus d’être sans engagement, cet abonnement mobile Free est pas cher. En effet, il ne nécessite que la somme de 8,99 € par mois. En ce qui concerne les SMS et MMS, ils sont illimités vers tous les opérateurs en 24/7. Les appels vers la France et les DOM sont également illimités. À cela s’ajoute la possibilité d’appeler depuis la zone euro en toute liberté.

Forfait B&YOU Série Spéciale 20Go

B&YOU
B&YOU

Le forfait B&You Série Spéciale 20Go vous permettra de vous rendre sur la toile de façon prolongée. Il propose une connexion internet en qualité 4G sur le réseau Bouygues Telecom pour s’assurer d’une navigation fluide sur la toile. Une enveloppe data de 20 Go est au rendez-vous pour que l’utilisateur puisse visiter tous les sites web qui l’intéresse. À noter qu’il demeure possible de surfer sur le net même après avoir consommé toutes ces données pour 0,01 €/Mo consommé. Sans engagement, ce forfait propose une communication voix illimitée vers la France. À cela s’ajoute le fait que les SMS et MMS sont illimités vers tous les opérateurs.

RED Illimité 20Go

RED
RED

Le forfait RED Illimité 20 Go vous permet de rester connecté. Sans engagement, il peut être résilié à tout moment. Vous pouvez ainsi changer de formule d’abonnement à chaque fois que vous le souhaitez. Pour la data, cette offre propose une data de 20 Go que l’on peut utiliser pour surfer en qualité 4G sur le réseau SFR. Pour le service téléphonique, vous avez la possibilité d’appeler vers la France métropolitaine de façon illimitée. Profitez également de la possibilité d’envoyer des SMS et MMS vers tous les opérateurs en 24/7. Le forfait RED Illimité 20 Go donne accès aux hotspots WiFi de SFR.

Sosh Illimité 20Go

Sosh
Sosh

Pour 4,99 euros par mois, le forfait Sosh Illimité 20Go promet une connectivité en qualité 4G sur le réseau d’Orange. Il est adapté à tout type d’utilisateurs dans le sens où il comporte des appels téléphoniques vers la France et l’international ainsi que des SMS et MMS illimités. Cette offre convient à ceux qui ont un besoin en télécommunication assez important. En effet, le forfait Sosh illimité 20Go possède une enveloppe data de 20 Go, de quoi visiter les pages web qui nous intéressent. En plus de cela, on peut accéder aux hotspots WiFi de l’opérateur historique en toute facilité.

Forfait Syma Mobile Illimité 50 Go

SYMA Mobile
SYMA Mobile

Avec le forfait Syma Mobile Illimité 50 Go, profitez d’une grande liberté étant donné que grâce au crédit internet de 50 Go, vous aurez la possibilité de tout faire sur internet. Et comme si cela ne suffisait pas, les appels téléphoniques sont illimités aussi bien vers les fixes que les mobiles de France métropolitaine. Tel est également le cas de la communication voix vers les DOM. Pour couronner le tout, les SMS sont illimités.

Quel est le forfait qui vous intéresse le plus dans ce comparatif ?

Forfait mobile : les meilleures offres pour la rentrée
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here