Forfait Free : Profitez d’une enveloppe data de 60 Go à 8.99 euros pour 1 an

0

C’est la rentrée avec le mois de septembre qui se profile à l’horizon. C’est l’occasion rêvée pour les opérateurs mobiles de proposer leurs meilleurs promotions sur différents forfaits mobiles. Ainsi, Free met en avant son forfait Free data 60 Go pour 8.99 euros par mois durant un an.

Forfait Free

Une promotion en remplace une autre chez Free Mobile. Hier, ce mardi 28 août, le forfait Série spéciale Free se clôturait. Cependant, l’opérateur détenu en majorité par Iliad a prolongé l’offre en y injectant 10 Go de data supplémentaire. Cette promotion d’un nouveau forfait est prolongée jusqu’au 4 septembre.

Forfait Free naviguez sur internet pour moins de 10 euros

Alors que le succès de Free Mobile semble s’essouffler et voit la concurrence être en bonne santé comme c’est le cas pour RED by SFR, l’opérateur français cherche à attaquer durement le mois de septembre 2018. Alors que la Freebox Revolution V7 est toujours dans les plans pour révolutionner le marché de l’internet, voilà que Free propose un forfait illimité de très belle facture. Le forfait Free en promotion possède de très belles caractéristiques techniques que nous vous dévoilons ci-dessous.

  • Appels illimités vers les fixes et les mobiles en France Métropolitaine et en Europe
  • SMS / MMS illimités vers la France, l’Europe et aussi les Dom
  • Une enveloppe internet 4G + Free Mobile à utiliser en France et 3 Go en 3G pour l’Europe
  • Un accès aux hotspots Wi-Fi Free partout en France

A titre d’information, sachez que ce forfait mobile ci est donc disponible au prix de 8.99 euros par mois durant un an. Une fois l’année écoulée, le tarif de l’abonnement repasse à 19.99 euros comme il en est d’usage pour le forfait Free. Pour profiter de ce nouveau forfait Free en promotion, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site de l’opérateur.

Pour acheter le forfait Free 60 Go à 8.99 euros par mois cliquez sur ce lien.

Forfait Free : Profitez d’une enveloppe data de 60 Go à 8.99 euros pour 1 an
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here