Partager la publication "Le forfait Free Mobile à un prix encore plus bas pour les soldes !"
Free Mobile organise des promos pour les soldes en association avec Vente Privées.
L’année dernière, l’opérateur et le marchand s’étaient déjà associés pour proposer une offre similaire. Cet été rebelote, les deux firmes propose en exclusivité une promotion vraiment très intéressante. Le seul et unique forfait de Free Mobile passe 3.99 € par mois, pendant douze mois.
Habituellement, le forfait est affiché à 19.99 € par mois, sans engagement. Il comprend les appels/sms/mms en illimité et une connexion à internet en 4G bridée après 20 Go de data consommée.
Attention, l’offre n’est disponible qu’aux nouveaux abonnés. Pour y avoir droit, vous devez justifier ne pas avoir eu de contrat avec l’opérateur durant les trois derniers mois. Cette condition est obligatoire, pour éviter que des petits malins créent de faux nouveaux contrats, du jour au lendemain, seulement pour profiter de la promotion.
Une semaine mouvementée pour Free Mobile
L’entreprise dirigée par Xavier Niel connait un surcroit d’activité ces derniers jours. Hier, il y a eu l’annonce de rachat de Bouygues Telecom par le groupe SFR-Numericable, même si la firme n’était pas l’un des protagonistes de cette histoire, il était tout de même concerné. Si la vente a lieu, l’opérateur souhaite pouvoir racheter des lots de fréquences Bouygues, pour améliorer son réseau.
Le réseau est une question centrale en ce moment. L’ARCEP va bientôt mettre en vente les fameuses fréquences de 700 Mhz, les fréquences en or ! Free Mobile pourrait réaliser une bonne affaire cette fois. Le régulateur a dévoilé les modalités de cette vente et le trublion pourra miser sur 3 lots, tandis que ses concurrents ne pourront en prétendre qu’à deux !
Puis, il y a aussi les offres d’itinérance avec les pays européens qui ne cessent de s’élargir. En gros, il faudra compte bientôt compter Free comme un opérateur de qualité à petit prix !
Vous avez des questions concernant l’offre? N’hésitez pas à les poser en commentaire.
Mon commentaire n’a pas de rapport avec le sujet, mais si Free pouvait s’installer en Espagne ce serait formidable car les offres Internet et téléphone c’est la grosse arnaque et pour un service médiocre, je sais de quoi je parle j’ai un appartement là bas et j’ai les boules à chaque facture en comparaison de la France.