Le forfait Free Mobile 60 Go à 8.99 euros vit ses dernières heures

0

Il ne vous reste plus que quelques heures pour profiter de l’offre de Free Mobile sur son forfait 60 Go à 8.99 euros. Cette offre est idéale pour les consommateurs qui passent beaucoup de temps sur le web.

Le forfait Free Mobile 60 Go à 8.99 euros vit ses dernières heures
Le forfait Free Mobile 60 Go bientôt plus disponible

C’est le moment ou jamais de bénéficier du forfait Free Mobile 60 Go à 8.99 euros puisque celui-ci ne sera plus disponible ce soir. Pour moins de 10 euros, cet abonnement sans engagement vous permettra de profiter d’une belle enveloppe de gigas et des appels, SMS, MMS illimités en France mais aussi à l’étranger. Il concurrence directement l’offre 60 Go de La Poste Mobile avec musique illimitée à 9.50 euros.

Forfait Free Mobile à 8.99 euros : 10 Go en plus

Cet abonnement pas cher inclut 60 Go au lieu de 50 Go en 4G+/4G. Cette data devra être dépensée sur le réseau de Free Mobile. Pour l’étranger, vous pourrez également surfer sur le web depuis votre smartphone puisque ce forfait à moins de 10 euros propose 3 Go d’internet mobile en 3G depuis l’Europe et les DOM. En somme, vous resterez constamment joignable sur les réseaux sociaux comme Facebook et Snapchat. Vos vidéos favorites sur YouTube seront aussi accessibles depuis les zones citées précédemment.

Appels, SMS et MMS illimités

Free Mobile vous permet également de communiquer en illimité. Vous n’aurez plus besoin de compter les heures d’appels et le nombre de SMS/MMS envoyés. Les appels, les SMS et les MMS sont illimités en France métropolitaine mais aussi depuis l’Europe et les DOM. Là encore, ce forfait en promo vous donnera la possibilité de contacter vos proches même à l’étranger.

N’oubliez pas que ce bon plan ne sera plus disponible dans quelques heures donc cliquez sur ce lien pour profiter de l’offre.

Vous n’arrivez pas à en bénéficier ? Vous avez des questions ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires donc n’hésitez pas !

Le forfait Free Mobile 60 Go à 8.99 euros vit ses dernières heures
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here