Le forfait Free Mobile 50 Go à 8.99 euros est prolongé !

0

Finalement, Free Mobile a décidé de continuer à proposer son forfait 50 Go à 8.99 euros ! L’offre est désormais disponible jusqu’au 21 août.

Le forfait Free Mobile 50 Go à 8.99 euros est prolongé !
Forfait Free Mobile 50 Go prolongé !

Vous pensiez avoir laissé passer l’offre de Free Mobile sous votre nez ? Pas de panique, celle-ci a été prolongée. Vous avez jusqu’au 21 août prochain pour profiter du forfait 50 Go à 8.99 euros qui vous permettra de naviguer confortablement sur internet, d’appeler sans compter et d’envoyer autant de SMS et de MMS que vous voudrez.

Forfait Free Mobile 50 Go : beaucoup de data pour un tout petit prix

Cette offre très séduisante de Free Mobile inclut 50 Go d’internet mobile à dépenser en France métropolitaine pour profiter du réseau 4G+ de l’opérateur. En plus de cette enveloppe, cet abonnement pas cher vous accorde 3 Go par mois d’internet en 3G pour surfer depuis les DOM et l’Europe. Vous avez donc ici un abonnement à moins de 10 euros qui vous permettra de jouer en ligne, de regarder des vidéos sur YouTube et de converser sur les réseaux sociaux dans d’excellentes conditions.

Appels, SMS et MMS : aucune limite en France et à l’étranger

Avec ce forfait sans engagement de Free Mobile, vos appels dureront une éternité puisqu’ils sont illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et des DOM. Il n’y a pas non plus de limite concernant les SMS et les MMS en France métropolitaine et vers les DOM (uniquement les SMS). Vous vous déplacez souvent en Europe et dans les DOM, les appels, les SMS et les MMS sont illimités depuis ces zones.

Ce forfait Free Mobile est à 8.99 euros par mois pendant un an. Après cette période, vous basculerez sur le forfait Free à 19.99 euros.

Cliquez ici pour accéder à l’offre !

Vous n’arrivez pas à en bénéficier ? Vous avez des questions ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires !

Le forfait Free Mobile 50 Go à 8.99 euros est prolongé !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here