Le forfait Cdiscount Mobile 30 Go à 8.99 euros est prolongé !

0

Cdiscount Mobile a prolongé son offre sur son forfait 30 Go à 8.99 euros. Vous avez désormais jusqu’au 5 novembre pour en profiter !

Le forfait Cdiscount Mobile 30 Go à 8.99 euros est prolongé !
Cdiscount Mobile a prolongé son forfait 30 Go à 8.99 euros !

Les opérateurs et MVNO (opérateurs de réseaux mobiles virtuels) ne cessent de prolonger leurs offres en ce moment. Cdiscount Mobile fait de même avec son forfait 30 Go à 8.99 euros et c’est tant mieux pour les consommateurs qui ont le choix ! Si vous ne connaissez pas les caractéristiques de cet abonnement en promo, lisez ces lignes.

Un forfait pas cher avec 30 Go de data

Vos journées sont rythmées par YouTube, Facebook et Twitter ? Avec les 30 Go de data inclus dans ce forfait, vous profiterez pleinement de tous vos contenus sur le web. D’autant plus qu’il s’agit d’un forfait 4G. Autrement dit, vous aurez accès au très haut débit sur le réseau de SFR. Si vous passez des vacances dans un pays de l’Union européenne, vous aurez également accès à internet grâce à 2 Go de data à dépenser en 3G+.

Cdiscount Mobile inclut les appels, les SMS et les MMS illimités

Avec cet abonnement sans engagement de Cdiscount Mobile, vous allez pouvoir appeler et envoyer des SMS/MMS sans aucune limite. Ces avantages sont disponibles en France métropolitaine mais aussi depuis l’Union européenne et les DOM (38 destinations incluses).

Tout comme les forfaits en promo de RED by SFR, Cdiscount Mobile propose ici à moins de 10 euros un forfait sans engagement et sans condition de durée. Cela signifie que vous n’aurez pas de frais supplémentaire pour résilier et vous rendre chez un autre opérateur ou MVNO. En outre, vous payerez 8.99 euros par mois pendant toute la durée de votre abonnement.

Offre de Cdiscount Mobile

Vous n’arrivez pas à profiter de ce bon plan ? Dites-le nous dans les commentaires, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Le forfait Cdiscount Mobile 30 Go à 8.99 euros est prolongé !
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here