Forfait Cdiscount mobile 10 Go à 6.99 euros : dernier jour pour en profiter !

0

Vous en avez assez de ces forfaits qui voient leur prix augmenter après la fin d’une promo ? Cdiscount Mobile propose encore son forfait 10 Go à 6.99 euros à vie mais attention, c’est le dernier jour pour profiter de cette offre !

Forfait Cdiscount mobile 10 Go à 6.99 euros : dernier jour pour en profiter !
Forfait Cdiscount Mobile 10 Go – dernier jour pour en bénéficier !

Le forfait Cdiscount Mobile 10 Go est sans engagement et vous permet de communiquer confortablement. En plus de proposer une enveloppe de 10 Go, il inclut les appels, les SMS et les MMS illimités pour la modique somme de 6.99 euros par mois. Contrairement à de nombreux forfaits, son prix n’augmentera pas dans un an.

Un forfait Cdiscount Mobile pour les mobinautes qui vont souvent sur internet

Comme dit plus tôt, cet abonnement pas cher de Cdiscount Mobile comprend 10 Go d’internet mobile à dépenser en France métropolitaine. Sur ce territoire, vous bénéficierez de la 4G sur le réseau de SFR, d’Orange ou de Bouygues Telecom, c’est Cdiscount qui choisit. Vous pourrez également naviguer sur les réseaux sociaux, regarder des vidéos sur YouTube ou encore envoyer des mails depuis l’Union européenne puisque ce forfait Cdiscount Mobile comporte également 5 Go pour cette zone. Pas de 4G ici mais de la 3G+, ce qui reste très appréciable.

Profitez à fond des appels et des textos illimités !

Cdiscount Mobile pense également aux mobinautes qui passent beaucoup de temps au téléphone et qui envoient beaucoup de SMS chaque jour. C’est pour cette raison que dans ce forfait les appels, les SMS et les MMS sont illimités en France ainsi que depuis l’Union européenne (30 destinations) et les DOM (8 destinations).

Si vous ne voulez pas laisser passer cette offre, cliquez ici !

Vous voulez des renseignements ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires alors n’hésitez pas.

Forfait Cdiscount mobile 10 Go à 6.99 euros : dernier jour pour en profiter !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here