Le forfait B&You light 30 Go à 9.99 euros revient encore !

0

B&You relance son forfait light avec 30 Go pour moins de 10 euros. Cet abonnement est parfait pour les mobinautes qui veulent communiquer en illimité et qui peuvent se passer du très haut débit.

Le forfait B&You light 30 Go à 9.99 euros revient encore !Pour 9.99 euros par mois, et pas seulement la première année, le forfait light 30 Go de B&You a les armes pour séduire les consommateurs. Il va vous permettre d’être joignable sur tout le territoire de la France métropolitaine mais pas seulement.

30 Go avec un débit max de 2 Mb/s

Avec 30 Go de data, vous allez pouvoir rester connecté pendant des heures sur Internet depuis votre mobile sans le quitter. Si vous voyagez en Europe ou dans les DOM, vous aurez accès à 3 Go d’Internet mobile. Par contre, le débit proposé par ce forfait B&You ne dépassera pas les 2 Mb/s. Cela ne vous empêchera de regarder des vidéos en streaming et d’envoyer des messages à vos amis sur les réseaux sociaux.

Forfait B&You light : les appels et les SMS/MMS sont illimités

Cet abonnement sans engagement du MVNO rattaché à Bouygues Telecom comprend les appels et les SMS illimités depuis l’Europe et les DOM, vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM. Vous n’aurez plus besoin de souscrire à un autre forfait si vous partez en voyage. Vous allez faire de sacrées économies ! Pour seulement 9.99 euros par mois, vous serez joignable à l’étranger et ça, c’est plutôt pratique.

Comme il n’y a pas d’engagement, le forfait B&You light 30 Go ne vous imposera jamais de frais de résiliation si vous changez d’offre voire d’opérateur.

Si vous voulez bénéficier de cette offre valable jusqu’au 12 mars prochain, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Dites-le nous dans les commentaires, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais !

Le forfait B&You light 30 Go à 9.99 euros revient encore !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here