Forfait B&You Light 30 Go à 9.99 euros : derniers jours pour en profiter !

0

B&You, MVNO rattaché à Bouygues Telecom, vous offre la possibilité de profiter de son forfait B&You Light 30 Go à moins de 10 euros jusqu’à ce soir après quoi, cet abonnement n’existera pas.

Forfait B&You Light 30 Go à 9.99 euros : derniers jours pour en profiter !Pour seulement 9.99 euros, vous allez pouvoir communiquer en illimité et bénéficier d’une enveloppe de data conséquente. Sachez que cette offre n’est pas à ce prix uniquement la première année et qu’elle ne sera plus valable demain.

Une offre internet mobile de qualité malgré un débit en baisse

L’avantage de souscrire à ce forfait B&You, c’est que vous allez avoir accès à 30 Go de data utilisable en France métropolitaine. 3 Go pourront vous permettre de naviguer depuis l’Europe et les DOM. Par contre, le débit ne dépassera pas les 2 Mb/s. Ce n’est pas vraiment handicapant puisque cela reste tout de même respectable. Vous n’aurez aucune difficulté à regarder une vidéo sur YouTube par exemple.

B&You forfait Light 30 Go : un abonnement tout illimité

B-And-You inclut dans son offre les appels et les SMS illimités depuis l’Europe et les DOM vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM. Les MMS sont également illimités. Bref, cet abonnement vous permet de joindre tous vos contacts même à l’étranger. Pratique non ? Vous allez pouvoir vous déplacer en dehors de la France métropolitaine sans avoir à craindre une facture salée à la fin du mois.

On vous rappelle que ce forfait n’est pas seulement à 9.99 euros par mois la première année. De plus, il est sans engagement donc dites au revoir aux frais de résiliation !

Offre de B&You

Avez-vous craqué pour ce forfait ? Vous n’arrivez pas à en profiter ? N’hésitez pas à le signaler dans les commentaires !

Forfait B&You Light 30 Go à 9.99 euros : derniers jours pour en profiter !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here