Le forfait B&YOU 30 Go à moins de 10 euros est de retour !

0

B&YOU relance sa série spéciale 30 Go à 9.99 euros ! Ce forfait pas cher est affiché sur le site de Bouygues Telecom jusqu’au 24 octobre prochain.

Le forfait B&YOU 30 Go à moins de 10 euros est de retour !
Le forfait B&YOU 30 Go à 9.99 euros revient !

Besoin de gigas en France et à l’étranger ? Vous ne voulez pas dépenser plus de 10 euros pour un abonnement mobile ? Bouygues Telecom propose à nouveau son forfait 30 Go à 9.99 euros. Le prix de cette offre ne changera pas même après un an d’abonnement. Pratique non ?

Série spéciale B&YOU à 9.99 euros : 30 Go d’internet mobile

Pour ceux qui ont besoin de rester constamment connecté, la marque de Bouygues Telecom inclut dans sa série spéciale 30 Go de data à dépenser sur le réseau du célèbre opérateur. Dans cette enveloppe, vous pourrez utiliser 3 Go en Europe et dans les DOM. Ainsi, tous vos contenus présents sur le web seront accessibles en France et à l’étranger grâce à ce forfait B&YOU.

Appels, SMS et MMS : aucune limite !

Cet abonnement sans engagement de B&YOU vous permet aussi d’appeler qui vous voulez sans limite. Il en est de même pour les textos. En bref, les appels, les SMS et les MMS sont illimités. Cet avantage est valable en France métropolitaine mais aussi en Europe et dans les DOM. Plus besoin de stresser avant la réception de votre facture, celle-ci affichera tous les mois 9.99 euros et c’est tout.

Comme dit plus tôt, ce forfait B&YOU n’implique aucun engagement. Cela signifie que vous pourrez changer d’offre, d’opérateur ou de MVNO (opérateur de réseau mobile virtuel) à tout moment sans avoir à payer des frais de résiliation. Pour profiter de ce bon plan, c’est simple, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien.

Offre de Bouygues Telecom

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Le forfait B&YOU 30 Go à moins de 10 euros est de retour !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here