Forfait B&YOU 2h 50 Mo à moins de 1 euro chez Bouygues Telecom !

0

Pour ceux qui consomment peu mais qui ne veulent pas dépenser une somme démesurée, Bouygues Telecom a la solution et vous propose son forfait B&YOU 2h 50 Mo à seulement 0.99 euro par mois.

Forfait B&YOU 2h 50 Mo
Forfait B&YOU 2h 50 Mo

Pour moins de 1 euro par mois, vous pourrez envoyer de façon illimitée des SMS et des MMS grâce à ce forfait B&YOU de Bouygues Telecom. Vous profiterez aussi de 2h d’appels pour contacter tous vos contacts. Enfin, si vous voulez regarder vos mails ou consulter rapidement les réseaux sociaux, sachez que vous aurez à votre disposition 50 Mo de data.

Forfait B&YOU en promo : 2h d’appels et SMS/MMS illimités en France ainsi qu’à l’étranger

Idéal pour les vacanciers souhaitant donner brièvement des nouvelles pendant leur séjour, le forfait B&YOU 2h 50 Mo comporte, comme son nom l’indique, 2h d’appels. Ces dernières pourront être dépensées en France métropolitaine ainsi que vers les DOM et le continent européen.

Ceux qui préfèrent textoter seront ravis d’apprendre que les SMS et les MMS sont illimités sur cet abonnement sans engagement. C’est le cas en France métropolitaine mais aussi vers les DOM et l’Europe.

50 Mo pour profiter occasionnellement de la 4G

Vous désirez voir vos mails, regarder la météo ou encore consulter vos derniers messages sur Facebook ? 50 Mo seront amplement suffisants et c’est ce que vous accorde ce forfait B&You à 0.99 euro au lieu de 4.99 euros par mois pendant 12 mois. Comme c’est le cas concernant les appels et les SMS/MMS, cette enveloppe 4G pourra vous servir également en Europe et dans les DOM.

Vous avez jusqu’au 19 août prochain pour profiter de ce bon plan d’été. Cliquez sur le lien ci-dessous si cette offre vous plaît.

Offre de Bouygues Telecom

Vous avez des questions sur cet abonnement ? N’hésitez pas à les poser dans les commentaires, nous sommes à votre disposition.

Forfait B&YOU 2h 50 Mo à moins de 1 euro chez Bouygues Telecom !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here