Forfait B&YOU 20 Go à 4.99 euros prolongé jusqu’au 21 juin !

0

Vous pensiez avoir raté la promo de la marque low cost de Bouygues Telecom ? Pas de panique, le forfait B&YOU 20 Go à 4.99 euros a été prolongé jusqu’au 21 juin prochain.

Forfait B&YOU 20 Go à 4.99 euros prolongé jusqu'au 21 juin !
Forfait B&YOU 20 Go en promo

Il vous faut un abonnement sans engagement à moins de 5 euros avec 20 Go de data ? C’est exactement ce que propose B&YOU. Son forfait à 4.99 euros est toujours là et conviendra aux utilisateurs qui passent leur vie sur leur smartphone. Il se pose en concurrent direct de l’abonnement de Sosh qui propose aussi 20 Go pour 4.99 euros par mois.

Pas de limite pour appeler et envoyer des SMS/MMS

Bouygues Telecom vous permet de communiquer sans limite par l’intermédiaire de ce forfait B&YOU en promo. En effet, cet abonnement pas cher comprend les appels, les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine mais aussi depuis les DOM et l’Europe. Les vacanciers seront heureux de l’apprendre puisqu’ils n’auront pas de dépenses supplémentaires à effectuer !

Forfait B&YOU en promo : de la 4G et 20 Go d’internet mobile

Vous avez un smartphone 4G ? Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à consulter notre liste de téléphones compatibles et à les comparer pour trouver le modèle qui vous correspond le plus. Il vous en faudra un pour profiter pleinement de ce forfait même si ce n’est pas obligatoire. Ce forfait B&YOU inclut 20 Go de data à utiliser en France métropolitaine. Pour l’Europe et les DOM, vous aurez à votre disposition 2 Go. Vous pourrez ainsi envoyer des messages sur les réseaux sociaux ou regarder des vidéos depuis ces zones.

Qui dit forfait sans engagement dit absence de frais de résiliation. En plus, le prix de cet abonnement ne changera jamais. En somme, vous payerez tous les mois 4.99 euros.

Offre de Bouygues Telecom

Vous avez des questions ? Posez-les dans les commentaires, nous reviendrons rapidement vers vous !

Forfait B&YOU 20 Go à 4.99 euros prolongé jusqu’au 21 juin !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here