Un forfait 40 Go pour 10 euros, c’est chez RED by SFR que ça se passe !

0

Au lieu de 1 Go, RED by SFR inclut 40 Go dans son forfait à 10 euros. Toujours sans engagement et sans condition de durée, cette offre est valable jusqu’au 29 octobre prochain.

Un forfait 40 Go pour 10 euros, c'est chez RED by SFR que ça se passe !
Forfait RED by SFR 40 Go à 10 euros

Pour tous les consommateurs qui finissent trop rapidement leur enveloppe de gigas chaque mois, RED by SFR propose 40 Go pour seulement 10 euros. C’est donc un super bon plan qui est affiché par la marque de l’opérateur au carré rouge sur son site. Avec une telle enveloppe, il vous sera compliqué de connaître le hors-forfait ! Bien entendu, cet abonnement à 10 euros vous permettra d’appeler et de textoter sans aucune limite !

Forfait RED by SFR en promo : 40 Go au lieu de 1 Go en 4G

Avant cette offre, ce forfait RED à 10 euros comprenait seulement 1 Go d’internet mobile ce qui est inconcevable aujourd’hui. Désormais, cet abonnement propose 40 Go de data. Cette enveloppe pourra être dépensée sur le réseau 4G/3G de SFR. Si vous comptez vous déplacer dans un pays de l’Union européenne ou dans les DOM, vous aurez toujours la possibilité de vous connecter. En effet, ce forfait RED by SFR met à votre disposition 3 Go pour ces zones.

Pas de limite concernant les appels, les SMS et les MMS

Comme il s’agit d’un forfait tout illimité, les appels sont illimités. C’est le cas vers la France métropolitaine et les DOM mais aussi depuis l’Union européenne et les DOM. Il en est de même concernant les SMS et les MMS qui sont illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine ainsi que depuis l’Union européenne et les DOM.

On vous rappelle que ce forfait est en promo jusqu’au 29 octobre. Pour en profiter, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous.

Offre de RED by SFR

Vous n’arrivez pas à en bénéficier ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Un forfait 40 Go pour 10 euros, c’est chez RED by SFR que ça se passe !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here