Force Touch pour le successeur du Huawei Mate 8 ?

0

force

Le Huawei Mate 8 est déjà sortit, mais une déclinaison serait prévue embarquant la technologie Force Touch. 

L’information vient de la TENAA chinoise, un smartphone ressemblant en tous points au Huawei Mate 8, mais intégrant un écran reconnaissant les différents points de pression du doigt (Force Tocuh) est apparu sur leurs registres.

La phablette de Huawei est sortie au début de cette année, elle se porte clairement sur du haut de gamme avec des composants de très grande qualité. Son processeur est un Kirin 950 épaulé par 4 Go de mémoire vive. Il intègre un très bel écran de 6 pouces IPS Neo Full HD, mais Huawei veut pousser l’excellence à son paroxysme en faisant une déclinaison de son Mate 8 qui intègre un écran Force Touch.

La déclinaison du Huawei Mate 8 : un écran Force Touch et ensuite ?

Et bien, il semblerait que la seule nouveauté de la déclinaison du Huawei Mate 8 soit son nouvel écran Force Touch. L’aspect physique sera identique que celui que l’on connait déjà et pour les composants internes rien ne change également.

Cette déclinaison n’est pas une grosse surprise, Huawei a déjà perfectionné un de ses mobiles existant, c’est le cas avec le P9 Plus amélioration du P9. Seul mystère de cette déclinaison, c’est son nom. Le constructeur n’ayant pour l’heure dévoilé aucune information sur cette possible déclinaison du Mate 8.

Que pensez-vous d’une possible déclinaison du Mate 8 avec écran Force Touch ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. 

Force Touch pour le successeur du Huawei Mate 8 ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here