Fnac Kobo, la tablette pour tous ?

0

Après avoir annoncé le cap des 100 000 ventes dépassées pour la Kobo, la Fnac nous présente sa nouvelle Kobo Arc disponible dès à présent sur fnac.com pour un prix d’appel à 179,90€. De quoi mettre une tablette sous le sapin pour Noël ? Voyons voir si ça vaut le coup…

La famille Kobo

Fnac KoboUne tablette tactile pour tous

La Fnac vient de commercialiser sa nouvelle tablette, la Kobo Arc et la présente comme la tablette tactile pour tous. Nous nous retrouvons donc avec une tablette multi-usage et ultra-portable avec un écran 7″ HD proposant une définition de 1 280 x 800 pixels. La tablette de la Fnac dispose d’un processeur Dual Code 1,5 Ghz, du Wi-Fi intégré, ainsi que d’une caméra HD avec capteur 1,3 Mégapixels. Tout ceci permet de profiter d’une expérience fluide et continue sans avoir à se soucier des performances de la bête.

 

Prise en main de la Kobo ArcDivertissement sans fin

Grâce à la Kobo Arc, vous allez pouvoir regarder vos films et vidéos, lire vos magasines, BD et livres en tout genre ainsi qu’écouter toute votre musique. La tablette de la Fnac fonctionnant sous Android 4.0, vous permettra également de profiter de nombreuses applications grâce au Play Store disposant de plus de 600 000 applications. Contrairement aux autres Kobo de la marque, nous n’avons donc plus une simple liseuse, mais une tablette à part entière. Avec tout l’écosystème Google en prime ! De quoi profiter d’un univers large en possibilités ! Il n’appartiendra qu’à vous de faire de cette Kobo Arc une tablette unique à votre image…

Face à la concurrence…

Au final, La Fnac Kobo Arc a tout d’une grande dans le domaine des tablettes, avec qui plus est un prix attractif. De plus, la tablette est annoncé comme une des plus résistante du marché ! On se dit donc que cette petite tablette est tout à fait en mesure de rivaliser avec ses concurrentes que sont par exemple la Nexus 7. En effet, avec son prix identique pour la version 16 Go : 199€, la tablette pourra séduire bon nombre de personnes allant faire ses courses chez la Fnac pour les fêtes de fin d’année ! Le point noir que pourra connaître cette tablette, sera le fait qu’elle ne possède pas la réputation de ses concurrentes sur le marché, et aura donc un peu plus de mal à trouver sapin à habiller…

Par

Fnac Kobo, la tablette pour tous ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here