Fitbit compte concurrencer Android et iOS avec son app gallery dispo sur sa prochaine montre connectée

0

FitBitFitbit innove ! La firme vient de faire savoir que sa prochaine montre connectée inaugurera sa propre galerie d’applications.

S’il y a bien des plateformes d’applications qui nous sont d’une grande utilité, c’est sans doute celles de Google et d’Apple. Une chose qui semble normale, d’autant qu’Android et iOS sont les systèmes d’exploitation mobiles les plus répandus. Mais en ce qui concerne les applis pour montre connectée, tout pourrait basculer d’ici peu étant donné qu’un nouvel acteur vient de débarquer. Et celui-ci n’est rien d’autre que Fitbit. Connu pour ses bracelets connectés conçus pour le fitness, le constructeur s’est offert le fabricant de montres connectées Pebble pour un peu plus de 20 millions de dollars l’année dernière. Maintenant, l’objectif de ce rachat semble de plus en plus clair. On vient effectivement d’apprendre que Fitbit va avoir sa propre app gallery.

La galerie d’applications de Fitbit disponible sur sa prochaine montre connectée

Ce n’est pas encore officiel, mais sachez que Fitbit prépare une nouvelle smartwatch qui devrait sortir bientôt. On ne connait pas grand-chose à propos de ce produit, mais d’après le PDG de la firme, James Park, il s’agira d’une smartwatch dotée d’une galerie d’applications « fait maison ». En tout cas, c’est ce que ce haut responsable a indiqué lors d’une interview accordée à The Verge. Durant la même occasion, Monsieur Park a fait savoir que son prochain produit disposera de meilleures fonctionnalités musicales. À lui de commenter « tout ce que nous pouvons dire à ce stade, c’est que la musique est une partie vraiment importante de l’expérience de fitness, et vous verrez des fonctionnalités liées à cela (…) » À noter que les applications proposées par cette fameuse galerie de Fitbit seront toutes compatibles Android et iOS.

Votre avis sur ce sujet nous intéresse. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Fitbit compte concurrencer Android et iOS avec son app gallery dispo sur sa prochaine montre connectée
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here