Fitbit Charge 3 : une fuite de photos suggère un design raffiné

0

Le prochain bracelet connecté Fitbit, le Charge 3, vient de faire l’objet d’une fuite de photos qui nous permet aujourd’hui d’avoir un aperçu de son design. Le moins que l’on puisse dire est que ce futur modèle semble plus élégant que son prédécesseur.

Fitbit Charge 3 : une fuite de photos suggère un design raffiné
Fitbit Charge 3 – Source : Nieuwe Mobiel

Fitbit s’apprête à mettre à jour sa gamme de bracelets connectés Charge. Après le Fitbit Charge 2, le constructeur travaille ainsi actuellement sur le Charge 3. Si l’on en croit les rumeurs, le produit pourrait être dévoilé au cours du salon IFA qui se tiendra dans quelques semaines à Berlin. Bien qu’il ne soit pas encore officiel, grâce aux fuites, nous avons déjà maintenant pas mal d’informations à son sujet. Et comme si les leaks du passé ne suffisaient pas, le Fitbit Charge 3 vient de faire une nouvelle apparition sur la toile au travers de photos qui le montrent sous toutes les coutures. Grâce à ces images, nous pouvons dire que des améliorations semblent au rendez-vous du point de vue du design.

Fitbit Charge 3 : un modèle plus élégant

Certes, la firme a gardé le facteur de forme qu’elle avait adoptée l’année dernière avec le Charge 2, mais par rapport à celui-ci, le Fitbit Charge 3 semble plus élégant. En plus de l’amélioration des finitions, nous pouvons remarquer la disparition du bouton latéral qui a été remplacé par une commande tactile. Cependant, bien que cela paraisse intéressant, le fait d’utiliser les doigts pour la saisie des informations peut s’avérer inconfortable dans certaines circonstances, d’autant plus qu’il s’agit d’un bracelet connecté axé sur la condition physique. En d’autres, il peut devenir difficile d’interagir avec l’appareil lorsque l’on a les mains moites. En tout cas, le constructeur a surement déjà pensé à cela. Du coup, il est possible que le FitBit Charge 3 soit étanche à l’eau et à la poussière.

Fitbit Charge 3
Fitbit Charge 3 – Source : Nieuwe Mobiel

Votre avis à propos de cette fuite de photos de ce bracelet connecté nous intéresse. Laissez-nous un commentaire !

Fitbit Charge 3 : une fuite de photos suggère un design raffiné
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here