Partager la publication "FitBit Blaze, une montre fitness avec un design travaillé"
Fibit a présenté une nouvelle montre connectée durant le CES 2016. Baptisée FiBit Blaze, il s’agit d’un produit au design innovant.
Champion des trackers, Fibit se lance désormais dans le marché des montres connectées plus fonctionnelles. En effet, la marque vient de lever le voile sur la Fibit Blaze, une smartwatch affichant un design révolutionnaire. Mis à part les fonctionnalités déjà présentes sur les précédentes générations de montres de sport lancées par Fibit telles que le GPS et le capteur cardiaque, la Blaze présente une toute nouvelle caractéristique : la présence d’un large écran couleur. En plus de cela, elle peut être dotée d’un bracelet optionnel selon le goût de l’utilisateur, en cuire (100 euros) ou en métal (140 euros).
Un écran tactile pour la Fibit Blaze
Comme l’Apple Watch, la Fibit Blaze profite d’un écran couleur tactile. Celui-ci peut notamment afficher les commandes et les informations du smartphone, entre autres, notifications, SMS, alertes, lecteur audio, heure, calendrier, etc. Par ailleurs, la bête, à la manière de ses prédécesseurs, intègre un accéléromètre et un gyroscope. L’utilisateur peut aussi profiter d’une expérience de coaching s’appuyant sur le système d’entrainement FitStar, lequel est déjà fonctionnel sur les tablettes, smartphones et smart TV. En ce qui concerne son prix et sa date de sortie, notez que cette Fibit Blaze sera commercialisée dans le courant du mois de mars à 230 euros.
Que pensez-vous de cette montre connectée Fibit ?