Déjà 1 million de Fitbit Blaze ont été vendues !

1

FitBit Blaze

Apparemment, la Fitbit Blaze est bien accueillie par les consommateurs. En effet, le constructeur annonce avoir écoulé plus d’un million d’unités de cette montre connectée en seulement 1 mois.

Après sa première apparition, lors du salon CES 2016 qui s’est tenu à Las Vegas, la Fitbit Blaze fait de nouveau parler d’elle. Si on l’évoque aujourd’hui, c’est parce que la firme vient de publier une note relative à sa vente. Il s’agit entre autres d’une lettre de remerciement destinée aux gens qui ont acheté ce produit. En effet, le constructeur américain peut désormais sabrer le champagne vu qu’il a déjà écoulé pas moins de 1 million d’exemplaires de la Fitbit Blaze en moins de 1 mois. Un franc succès donc pour cette montre connectée destinée aux sportifs.

La FitBit Baze populaire sur Amazon

 Il faut dire que cet exploit commercial de la Fitbit Blaze est particulièrement lié à la diversité et à l’originalité des fonctionnalités qu’elle propose. Pour cela, sachez que cette montre a la capacité d’afficher les notifications sur les activités que l’on fait à chaque instant. Elle indique aussi le rythme cardiaque et permet de contrôler la musique. Ce qui semble également intéressant, c’est le fait qu’elle est compatible avec les principales plateformes mobiles. Que ce soit Android, iOS et Windows Mobile. D’après le constructeur, la Fitbit Blaze est la montre connectée la plus populaire sur Amazon. Pour info, le bracelet Fitbit Alta connait lui aussi un grand succès auprès des consommateurs. Grâce à tout cela, la firme semble encore plus rassurée sur son avenir.

Que pensez-vous de cet exploit de la Fitbit Blaze ?

Déjà 1 million de Fitbit Blaze ont été vendues !
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here