Fitbit a confirmé que sa smartwatch arrivera cette année

0
Fitbit 352x300 - Fitbit a confirmé que sa smartwatch arrivera cette année

Après avoir acquis Pebble et Vector, deux sociétés éminentes spécialisées dans les smartwatches, Fitbit a annoncé plus tôt cette année qu’il lancerait sa propre smartwatch. Selon des rapports qui ont émergé, il semblerait que la sortie de la Smartwatch Fitbit ait pu être retardée jusqu’à l’automne prochain, même si les fonctionnaires de Fitbit n’avaient pas encore donné une date de sortie exacte.

Aujourd’hui, le PDG de Fitbit, James Park, a déclaré au Financial Times dans une interview que la smartwatch de la société sera lancé cette année. Selon lui, la smartwatch Fitbit se concentrera sur l’endurance plutôt que sur les fonctionnalités haut de gamme comme le support LTE.

Fitbit : le fabricant va lancer sa propre smartwatch

Le smartwatch Fitbit sera imperméable à l’eau, et elle possédera également des capteurs biométriques, dont les spécificités sont encore inconnues. Au lieu d’ajouter un module radio LTE, l’entreprise intégrera un tracker GPS précis afin que la smartwatch offre une autonomie beaucoup plus longue. Ainsi, le géant du fitness prendra plutôt la voie traditionnelle et fournira une meilleure endurance

Malheureusement, Park n’a pas mentionné le logiciel qui tournera sur la smartwatch Fitbit. Nous ne savons pas encore si l’entreprise utilisera son propre écosystème, son logiciel Pebble ou un tout autre logiciel. Étant donné que la société emploie maintenant les esprits qui ont aidé à façonner l’écosystème de la smartbatch Pebble, il ne sera pas surprenant si elle opte pour la dernière option.

Un autre aspect important qui reste à préciser dans les prochains mois est le prix de la smartwatch Fitbit. Espérons que les attentes de l’entreprise, ainsi que des consommateurs, se rencontreront afin de parvenir à un prix décent.

Que pensez-vous de cette smartwatch Fitbit ? Dites-le nous en commentaire.

Fitbit a confirmé que sa smartwatch arrivera cette année
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here