La fin des Microsoft Lumia est annoncée !

0

microsoft lumia vert fluo

Microsoft ne fabriquera plus de smartphones Lumia. Désormais, le constructeur va donc se concentrer sur son projet dénommé Surface Phone.

Quand Microsoft a racheté la division mobile de Nokia, il a obtenu les droits d’utilisation de la marque Lumia. Une marque qu’il a d’ailleurs utilisée en faveur des Windows Phone. Mais vu que le contrat entre les deux sociétés est presque arrivé à expiration, la firme de Redmond va devoir travailler sur son propre camp. Une situation que Microsoft semble bien avoir en conscience puisqu’il travaillerait actuellement sur son Surface Phone, un smartphone issu à 100 % de son initiative et qui devrait voir le jour cette année. Quoi qu’il en soit, à en croire Windows Central, un nouveau smartphone Microsoft Lumia serait dévoilé en février prochain dans le but de rendre hommage à cette gamme qui a beaucoup fait connaitre Microsoft dans le monde de la téléphonie mobile.

Lumia 650, le dernier smartphone Lumia de Microsoft !

Pour cette séparation à la marque Lumia, Microsoft pourrait donc lancer au mois prochain le Lumia 650. Cependant, selon les sites spécialisés, la présentation de celui-ci se ferait en toute discrétion. On ne sait pas encore la raison d’un tel choix. Mais en attendant la vérité, sachez que ce Lumia 650 serait un terminal positionné sur l’entrée de gamme, avec au programme, un processeur Snapdragon 210, une mémoire vive de 1 Go ainsi qu’une mémoire interne de 8 Go. Pour la partie photo, l’utilisateur bénéficierait d’un APN de 5 millions de pixels.

Que pensez-vous de cette fin des Microsoft Lumia ?

La fin des Microsoft Lumia est annoncée !
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here