Fin : cet assistant vocal impressionne mais il n’est pas virtuel

0

Vous avez besoin d’un assistant vocal réellement efficace ? Pourquoi ne pas adopter Fin ? Cet outil vous permettra de faciliter votre quotidien.

Assistant vocal FinÀ l’heure actuelle, l’univers des assistants vocaux compte déjà plusieurs noms pour ne citer que Google Voice, Siri, Alexa ou encore Bixby. Malheureusement, s’ils semblent tous prometteurs sur le papier, la réalité est loin d’être parfaite. Ce n’est pas que ces outils sont mauvais, mais ils ne sont pas tout simplement à la hauteur de répondre à des requêtes comme le fait un être humain. C’est pour cette raison que l’application Fin a été conçue. Il s’agit certes d’un assistant personnel, mais contrairement à ceux dont les noms ont été cités précédemment, il n’est pas vraiment artificiel. Derrière l’outil se cachent effectivement de véritables personnes qui sont à la disposition de l’utilisateur à tout moment.

Fin : un assistant vocal vraiment intelligent mais qui coûte cher

À la différence de Siri, d’Alexa ou encore de Google Voice, Fin ne se base pas sur une intelligence artificielle pour répondre aux requêtes de l’utilisateur. Pour être le plus efficace possible, l’assistant n’est pas un robot alimenté au « machine learning », il s’agit d’un véritable humain.

Le concept repose sur une idée plutôt intéressante puisqu’au lieu d’embaucher une personne pour effectuer une telle tâche, l’utilisateur paie à la minute près. Certes, certaines tâches sont informatisées et automatisées, mais l’homme constitue le point central de l’expérience.

Comme vous pouvez déjà le comprendre, Fin n’est pas gratuit. Comptez au minimum 120 dollars par mois pour accéder au service. Mais sachant que 1 minute de travail coûte 1 dollar, la grande majorité des utilisateurs paient entre 500 et 5000 dollars par mois.

Que pensez-vous de ce service ? N’hésitez pas à en parler dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here