Les filtres pour chat désormais disponibles sur Snapchat

0

Les nouveaux filtres pour chat débarquent enfin sur Snapchat. Ils s’accompagnent d’un nouvel algorithme qui permet de reconnaître les objets.

Snapchat
Snapchat

Si vous êtes passionnés chats, alors ces nouveaux filtres proposés par Snapchat ne pourront que faire votre bonheur. Le réseau social vient en effet de lancer des filtres qui vous permettront de déguiser vous… et aussi votre chat. Oui, car le nouvel algorithme qui accompagne ces filtres ne se limite à reconnaître uniquement les visages humains. Il se montre plus intelligent et détecte aussi les objets et les autres animaux pour ensuite les habiller de déguisements divers.

Un pas important pour Snapchat

Snapchat se trouve actuellement dans une impasse, due au nouveau design qu’il a apporté à son application vers le début de l’année, et qui lui a valu la perte d’un grand nombre d’utilisateurs. Bien évidemment, le réseau social tente aujourd’hui de se racheter pour conquérir à nouveau le cœur des utilisateurs. Il se peut ainsi que ces nouveaux filtres soient une stratégie comme une autre, afin d’arriver à cette fin. Et cela semble d’autant plus évident puisque le nouvel algorithme qui l’équipe était au début conçu pour identifier les divers objets contenus dans une image. Snapchat a ainsi voulu le détourner pour pouvoir en faire une fonctionnalité séduisante, surtout pour les amoureux des félins.

Quoi qu’il en soit, il s’agit là d’une fonctionnalité qui sera plus que bienvenue chez les membres du réseau social. Comme les autres filtres Snapchat, elle sera utilisée des millions de fois chaque jour. Sans aucun doute, ces nouveaux filtres pour chat devraient redonner un second souffle à ce réseau social et lui permettre d’attirer davantage d’utilisateurs.

Que pensez-vous des nouveaux filtres pour chat proposés sur Snapchat ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Les filtres pour chat désormais disponibles sur Snapchat
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here