Sans le vouloir, il filme l’accouchement de sa femme sur Facebook

0

Accouchement en direct sur FacebookIl pensait montrer la vidéo seulement à son entourage proche, mais en fait c’est tout Facebook qui peut en profiter !

Attendre un enfant est un événement marquant, il faut en convenir. Certains veulent en garder le moindre souvenir. Il y en a même qui veulent garder un souvenir de l’instant T c’est à dire, pendant l’accouchement.

C’est ainsi que Kali Kanongata, originaire des îles Tonga, a décidé de filmer l’accouchement de sa femme. Il prend donc son téléphone mais n’utilise pas le mode vidéo de l’appareil photo non. Il préfère s’orienter vers Facebook Live, afin d’en faire profiter toute sa famille. Cool ou glauque ? Chacun son avis hein…

La boulette

S’il a utilisé ce réseau social, c’était dans l’unique but de montrer la vidéo à ses proches. Mais ce dernier ne doit pas bien connaître le fonctionnement de Facebook. En filmant la naissance de son fils via Facebook Live, ce sont tous les internautes abonnés à Facebook qui peuvent en profiter. Ainsi, plus de 200 000 personnes ont pu tout voir. Kali Kanongata s’explique : « Je pensais simplement que la vidéo était destinée à ma famille et mes amis ».

Après réflexion, sa bourde l’a plutôt amusé et avec sa femme, ils ont décidé de laisser la vidéo, estimant qu’elle ramenait un peu de positif dans tout ce que l’on peut trouver de négatif sur le réseau Facebook. Pensez à bien régler vos paramètres de confidentialité hein, c’est mieux !

Une réaction ? Un commentaire !

Sans le vouloir, il filme l’accouchement de sa femme sur Facebook
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here