Le fiasco du Note 7 augmente la production d’iPhone 7

0
iphone-7-main

L’affaire de smartphones explosifs finira peut-être par faire des heureux, tels que la firme à la pomme. On vous en dit plus.

Selon le site Digitimes, la firme de Cupertino aurait décidée d’augmenter la production de son iPhone 7. Ce dernier rencontrerait un succès inattendu, d’après la firme. Apple avait une bonne dose de confiance avec son iPhone 7, mais le scandale des Samsung Galaxy Note explosif augmente la cote de popularité de la firme. Apple s’est vite rendu compte qu’il allait devoir augmenter la production de son smartphone.

Des ventes qui augmentent en flèche

La septième génération d’iPhone profite donc de l’échec cuisant du Galaxy Note 7. Les demandes sont supérieures aux prévisions, suite aux nombreux cas d’explosions de Note 7. La firme coréenne a d’ailleurs été obligée de retirer son smartphone de la vente et de récupérer les appareils défectueux. Même si la firme propose d’échanger son smartphone contre un autre d’une autre gamme, les utilisateurs semblent bouder la marque. Ils ont fini par se tourner vers la concurrence. Apple semble avoir les déités de son côté, l’iPhone 7 pourrait bien battre les records de ventes de smartphone pour l’année 2016. On verra bien.

apple bannière

Qu’en pensez-vous, Apple a-t-il augmenté ses ventes à cause du fiasco de Samsung ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire !

Le fiasco du Note 7 augmente la production d’iPhone 7
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here