Fête des pères 2018 : Honor 9 Lite, Cubot Power et Xiaomi Mi Mix 2S en promo sur GearBest !

0

Vous voulez acheter un smartphone pour la fête des pères 2018 ? Nous vous proposons ces téléphones ultra-puissants en promotion sur GearBest. Au menu, un Honor 9 Lite, un Cubot Power et un Xiaomi Mi Mix 2S.

Fête des pères 2018 : Honor 9 Lite, Cubot Power et Xiaomi Mi Mix 2S en promo sur GearBest !
Xiaomi Mi Mix 2S

Les smartphones que nous avons sélectionnés présentent un rapport qualité/prix sensationnels. Nul doute que vous trouverez le modèle idéal pour votre père. Tous les trois sont performants et très séduisants. Les prix affichés sur GearBest sont exceptionnels pour la fête des pères.

Honor 9 Lite : des performances hors du commun pour moins de 150 euros sur GearBest

Le Honor 9 Lite est doté d’un écran de 5.65 pouces d’une définition de 1080 x 2160 pixels. Son processeur Kirin 659 est cadencé à 2.36 GHz et soutenu par 3 Go de mémoire vive. La mémoire interne de 32 Go est extensible avec une carte microSD jusqu’à 256 Go. Les photographes en herbe seront comblés par la double caméra dorsale de 13 + 2 millions de pixels et un double capteur en façade avec la même définition.

Honor 9 Lite
Honor 9 Lite

Vous le trouverez sur GearBest à 145.49 euros pour la fête des pères grâce au code promo FR18612hua. Pour retrouver cette offre, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

Cubot Power : une phablette aux capacités étonnantes à 205 euros

Le Cubot Power fait actuellement l’objet d’une vente flash sur GearBest. Il fait partie des plus belles affaires pour la fête des pères. Vous pourrez l’acheter à 205.40 euros mais vu ses capacités, il en vaut beaucoup plus. Tournant sous Android 8.1, ce smartphone pas cher montre très peu de faiblesses grâce à son SoC MTK6763T cadencé à 2.5 GHz et couplé à 6 Go de RAM. La ROM a une capacité de 128 Go et elle pourra être étendue par le biais d’une carte microSD jusqu’à 128 Go.

Cubot Power
Cubot Power

Un unique capteur se présente à l’arrière et compte 16 millions de pixels. Les fans de selfies pourront se servir d’un objectif de 8 millions de pixels. Grâce à sa puissante batterie de 6000 mAh, le Cubot Power a une autonomie de longue durée.

La vente flash de GearBest est disponible ici.

Xiaomi Mi Mix 2S : l’ultime smartphone borderless à 470 euros sur GearBest pour la fête des pères

Votre père tombera sûrement sous le charme du Xiaomi Mi Mix 2S. Avec son design borderless sur trois côtés, il impressionne. Ses finitions sont très soignées et la prise en main est particulièrement confortable. Cette phablette accueille un écran de 5.99 pouces d’une définition de 1080 x 2160 pixels. Il est également pourvu du meilleur processeur de Qualcomm à savoir le Snapdragon 845. Il forme une configuration technique ultra-performante grâce à 6 Go de mémoire vive. Si vous téléchargez beaucoup d’applications, sachez que le Xiaomi Mi Mix 2S a une capacité de stockage de 128 Go. Un double capteur dorsal est disponible et sa résolution est de 12 Mpx. Vous retrouverez en façade une caméra de 5 Mpx. C’est l’un des plus beaux smartphones à offrir pour la fête des pères.

Xiaomi Mi Mix 2S
Xiaomi Mi Mix 2S

Ce smartphone fait l’objet d’une vente flash ici.

L’un de ces téléphones est le cadeau idéal pour la fête des pères ? Dites-le nous dans les commentaires, nous avons hâte de le savoir !

Fête des pères 2018 : Honor 9 Lite, Cubot Power et Xiaomi Mi Mix 2S en promo sur GearBest !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here