Facebook : il se déguise en Djihadiste et se fait licencier

0

soosocialeej-iekUn éducateur spécialisé se fait licencier après avoir posté des photos de lui déguisé en Djihadiste sur Facebook. Meilleurmobile vous en dit plus.

Tout le monde n’a pas le même genre d’humour, cet éducateur en fait les frais. Il a été licencié pour avoir posté des photos de lui, déguisé en Djihadiste, sur Facebook. Tout a commencé lors d’une soirée déguisée où l’homme est venu vêtue d’une djellaba. Il se prend alors en selfie et poste les photos sur son compte Facebook, avec comme message « prêt pour le jihad » écrit en portugais. Il a ensuite posté de vraies photos de djihadistes pour « plaisanter« .

Le type de photo à ne pas mettre sur Facebook

Son employeur, qui accueille des enfants en situation difficile dans des centres, aperçoit alors les clichés. Il décide immédiatement de le licencier pour faute grave. Le tribunal des prud’homme a soutenu la décision de son employeur. Lorsque l’homme a posté les photos, elles étaient publiques, cela est donc considéré comme une faute grave puisqu’elles nuisent au nom de la société.

Source : www.generation-nt.com

Que pensez-vous du licenciement de l’homme déguisé ? Laissez-nous un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here