Facebook est en pleine préparation de son appli pour les Box TV

0

Facebook logo

Facebook préparerait actuellement une nouvelle application pour Box TV qui permettrait de partager du contenu vidéo exclusif pour les utilisateurs. L’objectif étant de cibler les recettes publicitaires. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Facebook est l’un des réseaux sociaux favoris des utilisateurs. Pour cause, le réseau social ne se repose pas sur ses lauriers et propose sans cesse des nouveautés. Aujourd’hui, nous apprenons que l’entreprise de Mark Zuckerberg serait en pleine préparation d’une nouvelle application, mais cette fois, pour les Box TV. Et cette nouvelle devrait en ravir plus d’un. Cette initiative va permettre au réseau social d’acquérir des parts de marché au niveau des audiences TV. En effet, vous l’aurez compris, Facebook veut proposer du contenu exclusif à ses utilisateurs. Notamment, de courtes vidéos d’une dizaine de minutes, pour divertir ses utilisateurs.

Des recettes publicitaires en vue pour cette nouvelle application Box TV

En moyenne, le réseau social compte mettre en place pas moins de quatre vidéos exclusives. Il s’agirait pour Facebook de mettre à profit ses compétences pour réaliser encore plus de marge, en proposant bien évidemment de la publicité dans ses vidéos. Ces recettes publicitaires vont permettre à la marque de faire plus de bénéfices et augmenter son chiffre d’affaires.

Cette nouvelle est très bien perçue par les utilisateurs du réseau social. Cette nouvelle innovation va permettre de véhiculer une nouvelle fonctionnalité de cette application, ciblée sur le contenu vidéo, qui est actuellement le plus apprécié par les internautes. Cette nouvelle application ne devrait être effective que sur le marché américain pour le moment, mais il se pourrait qu’elle voit le jour très rapidement dans le reste du monde et signe son succès.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité de la part de Facebook ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Facebook est en pleine préparation de son appli pour les Box TV
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here