Facebook ne tolère pas son prénom et veut fermer son compte !

0

photo-carte-d-identiteL’application Facebook est très exigeante quant au nom que l’on choisi. Elle décide de fermer le compte de ce vietnamien pensant que son nom est une blague déplacée.

Le pauvre, il n’a rien demandé ! Son prénom on ne le choisit pas. C’est un jeune vietnamien qui subit les conditions strictes imposées par l’application Facebook par rapport au nom que l’on décide de porter sur son profil. Comme beaucoup de personnes qui utilisent le réseau social, ce jeune homme a tout simplement inscrit son nom ainsi que son prénom. Mais apparemment, cela dérange fortement facebook qui décide à chaque fois, de le dégager de Facebook.

Mais pourquoi ??

Et bien… comme vous pouvez le lire sur la photo, le jeune homme s’appelle Phuc Dat Bich. En vietnamien, ça passe inaperçu, c’est peut-être même courant là bas. Mais du coté des anglophones…c’est pas le même délire, et oui vous l’aurez compris, ça ressemble étrangement à « Fuck That B*tch ». Non non, pas de grossièreté dans cet article merde ! Il affirme que le réseau social lui a plusieurs fois fermé les portes de son compte en lui demandant à chaque fois, de changer son nom et son prénom pour y mettre à la place son « vrai » prénom. Phuc Dat Bich en a eu marre de devoir se battre contre Facebook et il a donc décidé de réagir. Il poste ainsi une photo d’un vieux passeport qui prouve qu’il s’agit bien de son vrai nom et que ceci n’est pas une blague et aussi pour faire connaître au monde entier son histoire, car son poste à bien commencé à faire le tour du web.

Sympa Facebook 😉

 

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here