Facebook Meetups : le réseau social veut faire comme Tinder !

0

Facebook dévoile une nouvelle fonctionnalité qui risque d’intéresser pas mal de personnes. Depuis quelques jours, la plateforme propose à ses membres de se rencontrer grâce à une notification dans Messenger. En mettant à disposition Facebook Meetups, le réseau social semble s’inspirer du fonctionnement de l’application de rencontre Tinder.

Facebook Meetups : le réseau social veut faire comme Tinder !De plus en plus délaissé par les jeunes, Facebook fait tout pour préserver ses membres, voire séduire de nouveaux profils. La plateforme dévoile ainsi régulièrement de nouvelles fonctionnalités visant à nous épater. La dernière en date concerne une fonction qui semble avoir été mise au point en s’inspirant du fonctionnement de Tinder. Facebook Meetups propose effectivement aux membres de s’entrer en contact de façon simplifiée. Bien évidemment, cette application ne permet pas d’envoyer une demande à n’importe qui. Néanmoins, il existe encore des zones d’ombre en ce qui concerne son mode de fonctionnement étant donné qu’elle est pour l’heure réservée aux utilisateurs américains.

Meetups : entrez en contact avec les personnes qui se trouvent dans votre répertoire Facebook !

Pour pouvoir engager une discussion sur Meetups, il est impératif que la personne qui vous intéresse fasse partie de vos contacts Messenger. De plus, ladite personne ne saura pas que vous souhaitez entrer en contact avec elle, sauf que si elle accepte votre demande.

Comme dit précédemment, les informations à propos de la fonctionnalité Meetups de Facebook sont encore très rares. Mais un journaliste du média américain Bloomberg affirme avoir reçu 17 demandes de la part de personnes qui se disent vouloir entrer en contact avec lui afin de lui proposer un rendez-vous le temps d’un week-end. Quant à Facebook, le réseau social n’a en aucun moment donné affirmé le caractère « romantique » de la fonctionnalité.

Que pensez-vous de la fonctionnalité Meetups de Facebook ? Laissez-nous un commentaire !

Facebook Meetups : le réseau social veut faire comme Tinder !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here